Un bug !!!

milou Posté à 23/11/2011 18:40

Bonsoir mes amis Magixiens ! Cet après-midi en allumant mon PC pour poursuivre le montage vidéo que je suis en train de réaliser, quelle ne fut pas ma très désagréable surprise de constater qu'une grande partie de mes commentaires et du fond musical que j'insère au fur et à mesure de mon montage avaient disparu de la Timeline ! UN HORRIBLE BUG !!!! Mon PC (Hewlett-Packard de 6 Go) est équipé de Windows 7 qui se met régulièrement à jour automatiquement ! J'ai tout essayé et rien à faire ! J'ai fini par "Restaurer la version précédente" mais qui date d'une semaine ! Donc une semaine de travail perdu !!!! De plus, toutes les +/- 15 minutes je sauve (enregistre) mon travail ! Avant quand j'utilisais Pinnacle Studio Plus, j'avais parfois des bugs et c'est pour cela que je suis passé à Magix Video Deluxe 17 Premium car d'après les "forums de discussions informatiques qui ytratent de ce sujet" Magix n'est pas sujet à bugger ! Me serais-je tromper ?????

Commentaires

philchris Posté à 23/11/2011 18:56

Bonsoir milou,

Si tu as activé la sauvegarde automatique: cliques sur  "Fichier" ligne "Charger projet de sauvegarde", toute les sauvegardes auto seront affichées avec la date et l'heure de création. A chaque fois que tu modifies ton projet une sauvegarde est créée. 

De forme:  non projet_BAK0_MV_, .....BAK1_MV, ..... BAK2_MV etc...

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 23/11/2011 19:32

Bonjour Milou,

Le projet n'est pas disparu, suivre conseil de philchris.

Pa

Dernière modification de robertlebelge le 23/11/2011, 19:32, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 23/11/2011 19:32

Bonjour Milou,

Le projet n'est pas disparu, suivre conseil de philchris.

Pa

Dernière modification de robertlebelge le 23/11/2011, 19:32, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.