Commentaires

philchris Posté à 12/12/2013 17:24

Bonjour vaniaguillaume,

Essaies cela:

1)  Mettre à jour les pilotes du graveur

http://download.magix.net/magix_burn_routines_2010_9.0.0.193_fr.exe

Pour l'installation , fais un clic droit sur le fichier téléchargé et  et choisis "Exécuter en  tant  qu'administrateur".

2) Dans C: Program Files(x86) \ MAGIX \ PHOTO SUR DVD  ?? / Fotos_dlx.exe

Fais un clic droit sur, Fotos_dlx.exe, sélectionnes "Propriété" et coches "Exécuter ce programme en  tant qu'administrateur",  pour terminer "Appliquer" et "OK".

Cordialement
PC

Raymanix Posté à 12/12/2013 17:24

Bonjour, Vaniaguillaume

Quelle version de Photos sur CD & DVD utilisez-vous ?

Cdt.

Ray.

vaniaguillaume Posté à 12/12/2013 18:00

CD ET DVD 8 DE LUXE

BIEN SUR IL EST PAS RECENT

MERCI A VOUS TOUS

Raymanix Posté à 12/12/2013 19:15

Bonjour, Vaniaguillaume

Pour information voir la communication de l'éditeur Magix pour les logiciels sortis avant mi-aout 2012 dont Photos sur CD & DVD 8 :

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/windows-8/

‘Nous ne pouvons malheureusement pas garantir une compatibilité totale avec Windows 8’

Cdt.

Ray.

vaniaguillaume Posté à 13/12/2013 19:06

JE CRAINS VOIR QUE VOUS AYEZ RAISON

MERCI DE VOTRE AIDE

Bonjour, Vaniaguillaume

Quelle version de Photos sur CD & DVD utilisez-vous ?

Cdt.

Ray.

Bonjour, Vaniaguillaume

Pour information voir la communication de l'éditeur Magix pour les logiciels sortis avant mi-aout 2012 dont Photos sur CD & DVD 8 :

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/windows-8/

‘Nous ne pouvons malheureusement pas garantir une compatibilité totale avec Windows 8’

Cdt.

Ray.

JE CRAINS VOIR QUE VOUS AYEZ RAISON

MERCI DE VOTRE AIDE

vaniaguillaume Posté à 13/12/2013 19:10

JE VOUS ECRIS UN MESSAGE MAIS ??? SUIS PAS TRES DOUEE

ESSAI NON CONCLUANT J ARRIVE JUSQU A C/ PUIS DANS BURNROUTINES PAS DE Fotos ... seulement LICENCE

JE PENSE QUE POUR W.8 c est foutu comme dit RAYMANIX

merci quand meme de votre aide

Bonjour vaniaguillaume,

Essaies cela:

1)  Mettre à jour les pilotes du graveur

http://download.magix.net/magix_burn_routines_2010_9.0.0.193_fr.exe

Pour l'installation , fais un clic droit sur le fichier téléchargé et  et choisis "Exécuter en  tant  qu'administrateur".

2) Dans C: Program Files(x86) \ MAGIX \ PHOTO SUR DVD  ?? / Fotos_dlx.exe

Fais un clic droit sur, Fotos_dlx.exe, sélectionnes "Propriété" et coches "Exécuter ce programme en  tant qu'administrateur",  pour terminer "Appliquer" et "OK".

Cordialement
PC

philchris Posté à 13/12/2013 19:22

Bonsoir Vania,

Le 1) et le 2) sont deux choses différentes !

Le 1) est un lien internet qui te permet de mattre à jour les pilotes du graveur.

Le 2) qui n'a rien à voir avec le précédent ,s'ouvre avec l'explorateur windows, voir ci dessous:

Cordialement
PC

vaniaguillaume Posté à 14/12/2013 10:02

merci PHILCHRIS

j'ai bien comme ça mais dans programme files(dans explorateur windows) j'ai Burn....et rien d'autre que la licence

j'ai fait rechercher avecFOTOS..... nulle part bon écoutez je ne veux pas vous ennuyer

je vais refaire et voir

merci et bonne journée

philchris Posté à 14/12/2013 10:45

Vania,

Il reste une dernière solution, installer ton logiciel en mode "Compatibilité":

Mets le DVD dans le lecteur. Dans l'explorateur windows sélectionnes le lecteur de DVD, fais un double clic gauche dessus pour afficher le contenu du DVD.
Fais un clic droit sur le fichier "Start" (application ou setup), ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionnes: XP .
Coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer cliques sur "Appliquer" et "OK"
Lances normalement l'installation en effectuant un double clic sur ficher "Start", et n'oublies pas d'appliquer les mises à jour si il y en a.

Les anciens logiciels prévus pour tourner sur XP, fonctionnent très bien sous Win 7 en mode "Compatibilité"

Cordialement
PC