Tutoriel vidéo - Pourquoi mes captures analogiques sont en N&B ?

sasiuk Posté à 26/03/2010 22:01
Bonsoir à toutes et à tous,

"SOS Cassettes Vidéo" est probablement le bestseller des logiciels édités par la société "MAGIX".
Cependant vous êtes très nombreux à poser la question : Pourquoi mes vidéos sont en N & B ?
Alors pour vous aider à résoudre de problème, voici un petit pas à pas vidéo :
http://www.magix.info/fr/tutoriel-video-probleme-de-capture-en-noir-blanc.video.67511.html


Bonne utilisation !
DéDé.


Petit up !

Commentaires

d-track Posté à 30/03/2010 12:22
Bonjour Dédé, J'éspère que ce très bon tuto permettra de résoudre à l'avenir tous les problèmes des nouveaux utilisateurs.

Cordialement

Tiens, surpris de voir un sujet édité, d'habitude, on refait un nouveau sujet, mais of course, c'est un utilisateur averti qui sait qu'il peut éditer son post, c'est presque un tuto double ! Dans tous les cas, je me doute bien que tu as pris du temps sur ton temps pour aider la communauté, et je garde ton tuto en favoris pour le copier coller à la moindre maladresse des utilisateurs sur la conversion de leurs vidéos.

Friendry

Thierry
Maggico Posté à 13/04/2010 19:37
Salut Dédé,

A mon avis tu devrais mettre cet excellent tutoriel dans la rubrique Savoirs & ateliers, ce sera à mon avis plus facile de le retrouver.

Bien amicalement

Gilbert
sasiuk Posté à 13/04/2010 23:59
Bonsoir l'ami Gilbert,

Tout à fait d'accord, mais ça ne fonctionne pas !

Erreur de code sur la page...
Je dois contacter l'ami Abba.


Bien amicalement.
DéDé.
panagix Posté à 15/04/2010 16:57
Bonjour,
Moi j'ai contacté le service technique pour pouvoir mettre des vidéos en atelier, Il mon répondu qu'ils s'en occupait.