Tuto cube animé

jessy1943-94-idf Posté à 31/07/2012 23:15

Bonsoir ou Bonjour,

Quelle difficulté pour réaliser un cube animé pour un débutant !

J'essaie de  réaliser un cube animé avec le tuto de Gilbert, j'utilise VDL MX Premium, et je ne trouve pas les mêmes fenêtres que dans le tuto de Gilbert, ce qui accroît mes difficultés.

Ci-joint des captures de fenêtres du tuto de Gilbert, merci de votre aide.

J'au aussi essayé le tuto de Sergio, mais le cube chargé sur Google, et mis sur la timeline, je ne peux l'étirer ???

Sincères salutations

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 01/08/2012 10:16

Bonjour Lademuche,

Pour réaliser le cube animé de Gilbert, je vous conseille d'imprimer le tutoriel cube animé juillet 2010 (v. 4.2) qui est édité en PDF. Ce tutoriel imprimé est très bien fait (comme tous les tutoriels de Gilbert que je félicite encore) et en suivant pas à pas la procédure avec les illustration, le cube animé est d'une utilisation simple. Il faut bien suivre méthodiquement et dans l'ordre le déroulement du tutoriel. C'est curieux, les captures des fenêtres du tuto de Gilbert ressemblent à des vieilles versions de VDL et ne correspondent pas aux illustrations du tutoriel imprimé, mais je n'ai pas VDL MX Premium.

Cordialement.

François

Maggico Posté à 01/08/2012 11:18

Bonjour Lademuche,

Pour compléter le message de François que je salue, j'ai en réalité publié 2 tutoriels concernant le cube animé. La première version concernait VDL 2008 (celle que vous avez téléchargée) la seconde version concerne les nouvelles versions de VDL.

Vous trouverez le dernier tuto ici

http://www.magix.info/fr/cube-anime-version-juin-2010.online-training.74546.html

Cordialement

Gilbert