Très très fort de la part de Magix , ils n'ont tout simplement rien à foutre de leurs CLIENTS..

severin.lupo Posté à 23/05/2014 14:09

Très très fort de la part de Magix , en 2010, je leur ai commandé un  CD & DVD 9 Deluxe . Fonctionnement parfais au début , puis petit à petit le logiciel s'est mis a  " beuguer ". Certains effets de 3 ou 4 photos , après les avoir supprimés, gardait une photo en rémanence , et , impossible de l' enlever .

En avril 2014 , j' ai commander et installé  PHOTOSTORY 2014 deluxe . Là, c'est pire il est impossible de graver quoi que ce soit.

Alors , Magix pourra toujour dire que je n' ai pas fait ce qu'il fallait , ou que mon PC est pourri .

Personellement , j'aurais fortement souhaité être traité en tant que client, juste une réponse a tout les rapports de crash que je leur ai fait.

Salutations d'un mécontant.

Commentaires

philchris Posté à 23/05/2014 14:18

Bonjour Severin,

Je pense que tu fais erreur, ici tu n'est pas sur le "Support client Magix", mais sur le forum, ou de simples utilisateurs, comme toi, répondent à d'autres utilisateurs ayant des soucis avec un logiciel Magix !

Le bureau des pleurs c'est ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Et si tu nous racontais ce qui t'arrives, au lieux de monter sur tes grands chevaux, on pourrais peut être te venir en aide.

Un utilisateur désintéressé !
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 23/05/2014 14:28

Bonjour,

Ce forum est constitué d'utilisateurs de logiciels Magix qui essayent de s'entraider et qui ne font pas partie du staff Magix. 

Il ne vous ai jamais venu à l'idée, quand vous aviez des problèmes, de poser au moins une question ici ? Cela nous aurait peut être permis de vous aider.

J'ai CD & DVD 9 et jamais il n'a "beugué". Vos photos en rémanence sont dues à une mauvaise manipulation de vos photos sur le timeline, ce sujet a déja été traité sur ce forum et, en consultant les archives, vous auriez trouvé la solution à ce problème.

Pour le gravage, si vous ne nous dites pas quel Windows vous avez et si vous avez installé Photostory en mode Administrateur ou autre, on ne pourra pas vous répondre. 

Salutations

FB

yvon-robert Posté à 23/05/2014 14:45

Bonjour,

Vous avez un problème et probablement vous avez dépassé la force du logiciel ou de votre ordinateur. Comment les professionnels travaillent, quels trucs ils ont pour éviter les tracas ? Je vais vous communiquer deux trucs.

1) Si vous avez des photos de grande taille, utilisez un logiciel de dessin pour les ramener à la taille de l'écran ou moins selon l'utilisation dans le montage.

2) Les effets consomment beaucoup d'énergie mémoire et de calcul par l'ordinateur. Soyez prudent, utilisez-les mais en moins grande quantité.

Je vous laisse découvrir les autres trucs et peut-être qu'un jour vous aiderez les autres utilisateurs de Magix.

Salutations,

YR

severin.lupo Posté à 26/05/2014 12:01

OK , merci pour vos réponses mais ça ne change pas le fond de ce problème.

Je me suis trompé d'adresse, je pensais être chez Magix .

Salutations.

philchris Posté à 26/05/2014 12:12

Bonjour Severin,

Si tu expliquais un peu ton problème, on pourrais peut être te venir en aide !
Quel est l'OS équipant ta machine et quelles sont les caractéristiques de ton PC ?

Cordialement
PC

Raymanix Posté à 26/05/2014 21:19

Bonjour, Séverin.lupo

Le problème que vous rencontrez avec la version Photos sur CD & DVD 9 correspond à l'effet fantôme de ce logiciel avec des pistes non accessibles, qui a déjà fait l'objet de plusieurs réponses à ce sujet sur ce site.

Pourquoi vous n'arrivez pas à graver ? quel symptôme avez-vous ?

Cdt.

Ray.