Très GROS problème clavier

patricia-dupont Posté à 18/03/2017 16:30

Bonjour. J'ai acheté récemment Magix Web Designer 12 et
j'ai un problème de clavier avec certaines touches, l'apostrophe
me donne une flèche, le guillemet me donne une double flèche, etc.
J'ai été consulter le forum de Magix et j'ai pu voir que plusieurs personnes 
ont le même problème. On m'a conseillé d'activer la mise à jour pour corriger
le problème, ce que j'ai fait mais le Web Designer me répond qu'aucune mise à jour
n'est disponible. Help !!!!

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/03/2017 17:41

Vous intervenez dans 3 commentaires différents. Le problème a été résolu par une mise à jour depuis longtemps et je sais de quoi je parle puisque c'est moi qui suis intervenu auprès des développeurs du logiciel afin qu'ils corrigent ce bug, ce qu'ils ont fait. Réinstallez votre logiciel et mettez-le à jour si vous ne parvenez pas à obtenir vos mises à jour dont celle qui corrige ce problème.

Fb

 

patricia-dupont Posté à 18/03/2017 20:14

J'ai réinstallé le programme et réessayé la mise à jour mais rien à faire, le problème persiste. Bon, le copier/coller fonctionne, un peu fastidieux, mais bon. Merci quand même. Désolé aussi pour les publications à répétitions mais j'ai un job urgent à faire. Un coup de panique, voilà tout. ☺️

awanderer Posté à 19/03/2017 20:20

Vous n'êtes pas la seule à avoir ce problème, personnellement la résolution du problème n'a duré qu'une quinzaine de jours chez moi et pas de mise à jour possible.

francois-bellanger Posté à 19/03/2017 20:44

A noter toutefois que les guillemets n'ont pas été corrigés contrairement à l'apostrophe qui est le sujet de notre discussion.

Fb

 

patricia-dupont Posté à 20/03/2017 10:55

Voici une réponse que j'ai eu du service technique qui a parfaitement marché : "Pour corriger le problème, vous devez faire un changement dans la base de régistre. Avant de procéder au changement, fermez s.v.p. le logiciel.