TRI DES PHOTOS

Momi Posté à 27/02/2010 15:35
Bonjour,
Comment trier les photos selon leur date de prise de vue dans le Mediapool ?
Le Mediapool trie les photos suivant un ordre alphanumérique même si celles-ci sont triées par ordre de prises de vue dans l'explorateur de Windows.
Avec des photos de plusieurs sources (titres différents) en grand nombre, cela devient gênant pour l'élaboration d'un storyboard chronologique.
Merci
Momi

Commentaires

zelutin Posté à 05/04/2010 22:00
Bonjour,

Je crois que nous avons le même soucis et moi, depuis un moment. J'ai déjà soulevé le problème il y a quelque temps mais je n'ai pas de réponse qui me convenait. J'ai écrit à magix pour signaler le problème et on m'a simplement répondu qu'ils étaient au courant du problème mais que pour l'instant (il y a plus de 6 mois quand même) rien n'étaient prévu. Là j'achete la version 9 et je constate qu'en fait le problème n'est pas résolu ! C'est quand même un peu génant de ne pas pouvoir avec un classement chronologique lors de création de diaporama. Je n'ai pas de solution, si vous en avez trouver une, je suis preneur. Et puis si quelqu'un lit ce message et qu'il a un peu de pouvoir auprès de Magix, son aide serait la bien venu