Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 20/07/2021 16:31

Bonjour Francis

Voici une copie de mon écran

Pour pouvoir récupérer ITINERAIRE ANIME

aller dans le haut de votre programme Magix vidéo dans la rubrique AIDE , puis dans charger les contenus supplémentaires et suivre ce panneau, la ligne pour le programme se trouve à la fin du panneau

 

Bonne recherche

Jean-Pierre Ansiaux

sasiuk Posté à 20/07/2021 16:39

@FRANCIS17

Bonjour,

 

Il n'est pas possible d'obtenir Travel Maps sur Vidéo deluxe 2019.

Cet utilitaire a été implémenté pour la première fois en août 2019 sur la version 2020.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 20/07/2021, 16:40, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

FRANCIS17 Posté à 21/07/2021 10:48

Merci pour votre réponse , mais en 2019 quand j'ai fait l'acquisition de magix video deluxe premium j'avais Travel Maps mais quand j'ai changé de pc en 2020 je ne le retrouve plus même quand je vais dans l'aide pour installer des contenus supplémentaires , Travel Maps ne s'affiche pas et dans outil Magix avec itinéraires animés aucune carte ne s'affiche quand on je clique sur open street map.

Par contre j'ai Vasco da Gama 11HD et avec lui impossible de mettre une map en place pour construire un itinéraire.

Quand j'étais sur windows 7 j'avais moins de problème mais avec windows 10 c'est pas la même limonade.

Bien cordialement , Francis

sasiuk Posté à 21/07/2021 18:52

Bonjour,

 

Une explication possible est que vous étiez en période de mise à jour active. Ainsi il est possible que vous soyez passé de la version 2019 à la version 2020 qui dispose de Travel Maps.

Si vous avez changé de PC en 2020 et que votre période de garantie de mise à jour était expirée, vous êtes probablement revenu à la version effective à votre date d'achat càd la version 2019, qui ne dispose pas de Travel Maps.

Le plus simple étant de vérifier votre version et de nous communiquer le résultat.

Par contre Travel Maps et disponible que sur les versions Plus et Premium de Vidéo deluxe.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 21/07/2021, 18:56, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

FRANCIS17 Posté à 30/07/2021 10:59

Bonjour DéDé désolé pour la réponse tardive.

Je vous mets les photos de la version que j'ai acheté en 2019 et il y a bien Vasco Da Gama 11. Je pense qu'il n'a pas du se charger correctement quand j'ai changer de pc et que c'était la période de mise à jour.

Bien cordialement , Francis.

FRANCIS17 Posté à 30/07/2021 11:01

Pour DéDé ,deuxième photo de ma version.

sasiuk Posté à 30/07/2021 12:32

Bonjour,

 

Le visuel de la boite de Vidéo deluxe est bien celui de la version 2019

Lors de la publication de cette version en 2018, Travel Maps n'existait pas.

Vous aviez obtenu en bonus Vasco Da Gama 11 Essential.

SI votre version de Vasco Da Gama 11 Essential présente des dysfonctionnements il faut contacter le support technique de cet éditeur tiers. Notez que les questions doivent être posées en langue allemande.

https://motionstudios.de/Impressum_1

Cependant si vous tenez à travailler avec Travel Maps, vous devez opter pour une mise à jour de Vidéo deluxe. Pour information la version 2022 devrait sortir prochainement. Il est possible que ce produit change de nom commercial...

 

Bien cordialement.

DéDé.

FRANCIS17 Posté à 30/07/2021 18:38

Merci pour toutes ces précisions , je viens de remettre en marche mon ancien pc et je peux ouvrir Travel Maps mais je ne peux pas le transférer , de toute façon je vais attendre la version 2022 .

Bien cordialement Francis.