Transitions

milou Posté à 02/02/2013 11:26

J'utilise à présent la version Magix Vidéo deluxe 2013 Premium et je voudrais utiliser (ou importer) des transitions que j'utilisais avec la version Magix Vidéo Deluxe 17 Premium et qui n'ont pas été reprises par Magix lorsqu'ils ont créé la version 2013 qui est maintenant installée dans mon ordinateur. Comment faire pour récupérer ces transitions de la version 17 premium et l'installer dans ma version 2013 Premium sans devoir ré-installer la version 17 Premium afin de ne pas encombrer mon ordinateur avec une version que je n'utilise plus si ce n'est les transitions que je voudrais récupérer. Merci de m'aider !

Commentaires

DIDJ84 Posté à 02/02/2013 11:32

bONJOUR 

Si vdl17 est instalé sur le méme disque dur tu peut récupérer tous les effet vidéo et audio et les travailler avec 2013 et vice verca d'ailleur,pour cela dans vdl tu va dans la barre de commande supérieur droite ,juste en dessous de transition tu à un bouton en forme de dossier,tu clique dessus et tu va sur C/programme data/Magix/vidéo deluxe 17/et la tu retouve tous ce qui est employer dans le programme ,il te suffit de cliquer sur par ex vidéo effets ,et d'employer ceux -ci directement dans vdl2013 ,et inversement si tu exécute la même opération dans vdl 17.

dIDJ 84 

Dernière modification de DIDJ84 le 02/02/2013, 11:32, Modifié 2 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Ancien utilisateur Posté à 02/02/2013 17:41

salut

il est toujours bon de laisser les anciennes version installé sur le pc c'est de cette seule façons que lon peut employer tous les effet spéciaux et audio  de celui-ci  ,mai attention pas toutes les transitions certaines seulement .

CL

milou Posté à 03/02/2013 10:18

Merci infiniment à DIDJ84 et à Clown2 mais n'exite-t'il pas un moyen de récupérer des transitions de VDL 17 sans devoir ré-installer tout le logiciel avec l'inconvénient de surcharger le disque dur uniquement pour quelques transitions qu'on veut récupérer !!! Ou alors, ré-installer VDL 17, récupérer les transitions souhaitées et désinstaller VDL 17 mais comment ??????

Ancien utilisateur Posté à 03/02/2013 13:33

salut

tu peut éventuellement récupérer tous ce qui est vidéo et audio que tu peut mettre dans un dossier et ten servir occasionellement , mai les effet vidéo ne fonctionneront pas sans le programme installer ,et le programme lui méme ne prend pas plus de 300 mgb comme place sur le disque ce n'est pas la mer à boire ,sur mon pc sont installé  vidéo deluxe 2008,15,18,2013,et pro 3 et je puise dans les 5 programmes pour récupérer ce dont il me faut ,

CL

 

milou Posté à 04/02/2013 10:05

DIDJ84 a écrit ; "C/programme data/Magix/vidéo deluxe 17/et la tu retouve tous ce qui est employer dans le programme ,il te suffit de cliquer sur par ex vidéo effets ,et d'employer ceux -ci ....." . Merci beaucoup DIDJ84 mais dans quel fichier puis-je trouver les transitions de VDL 17 ? J'ai cliqué sur "vidéo effets" mais là, ce sont les effets d'image que je trouve ! Où sont les transitions ? Merci d'avance pour votre réponse !

Ancien utilisateur Posté à 08/02/2013 11:36

salut

à la il te faudrat un peut chercher  par ex dans plugins,ou overlay fx,ou  encore dans intro outro ,ou DVD ect...c'est un peut comme la chasse aux trésors tu va en découvrir des tas .

mais attention tous ne sont pas systématiquement opérationel. 

CL