Transition non

andrphilvion Posté à 29/05/2016 13:49

Bonjour,

Je suis débutant et je n'arrive pas à supprimer une transition qui se trouve sur une piste inférieure , cela malgré de nombreuses tentatives.

Je possède le livre de montage en troisième édition et malgré diverses manœuvres je n'arrive pas à la faire disparaître, pour le moment je l'ai fait glisser en fin de projet.

Existe t'il un document plus développé ou tuto concernant le sujet .

Merci pour votre attention, André Vion 

Commentaires

philchris Posté à 29/05/2016 14:01

Bonjour André,

De quelle version de Vidéo deluxe est il question ?

En principe, il suffit de selectionner cette trénsition et de cliquer sur le  pour la supprimer, ou action sur la touche Supp. du clavier.

Cordialement
PC

andrphilvion Posté à 29/05/2016 17:15

Merci , la touche Suppr a été décisive.

J' ai la version 15 Premium. J' ai beaucoup travaillé sur Mac aussi il faut que je m' habitue à ce logiciel qui est somme toute assez  bien conçu .car il ne plante pas facilement , au fait quelle mémoire convient il d' avoir sur sa machine

Ma configuration

Carte mère Asus P8P60( revB3)

Mémoire 8 Go Corsair Vengeance

Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC( 4 Go mémoire dédiée)

Je patauge pour les transitions , pour apprendre rien ne vaut un bon tuto (,le bouquin n'est pas très détaillé ) on en  trouve surtout des compliqués et pas de basiques , si tu peux m' en dénicher le suis preneur

philchris Posté à 29/05/2016 17:44

andrphilvion,

VDL 15 est un logiciel en 32 Bits, même si il est installé sur un OS en 64 Bits, la gestion de la RAM est limitée à 3,5 Go.
Afin de pouvoir utiliser les 8 Go de RAM disponibles sur ta machine, il faut un OS en 64 Bits ainsi que la version VDL 2015 ou 2016, qui sont en 64 Bits.

Ci dessous, dans le cadre blanc, la touche : Supp.

Tu trouveras les transitions basiques dans le répertoire: Standard.

Cordialement
PC