Transition

Titoune Posté à 05/04/2021 18:08

Bonjour, J'ai un problème lorsque je clique droit sur les transitions de timelaps ( petite icone bleue et jaune). Une fenêtre s'ouvre et me propose "antialiasing activé ou antiliasing désactivé" et quelque soit la transition choisie. Ce problème intervient après avoir cliqué maladroitement sur "enregistrer en tant que modèles de transition" au lieu de paramètres.

Grand merci à qui pourra me sortir de ce problème et à qui pourra m'expliquer que veut dire "enregistrer en tant que modèles de transition".

Commentaires

Titoune Posté à 06/04/2021 11:33

J'ai oublié de mentionner la version sur laquelle je travaille : 20.0.1.80. Sur cette version, Clic sur paramètres me propose "anti-aliasing activé" , "anti-aliasing non-activé", miroir horizontal, miroir vertical ; quelque soit la transition employée, le même message apparait.

Sur la version 19.0.1.18 lorsque je clique sur paramètres de "Feuilleté", il est proposé de changer Variante, Inverser A et B, Direction, Taille .

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Ou alors pouvez m'indiquer la marche à suivre pour communiquer l'équipe technique de Magix.

A l'avance grand merci.

sasiuk Posté à 06/04/2021 15:05

Bonjour,

Ou alors pouvez m'indiquer la marche à suivre pour communiquer l'équipe technique de Magix.

Toute la procédure est expliquée sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

Titoune Posté à 06/04/2021 16:01

Merci beaucoup pour l'attention portée à ma demande.

L'assistance technique a proposé une marche à suivre; hélas problème non résolu.