Depuis l'installation de Vidéo deluxe 2014 Premium dans un montage photos une fois les transitions installées celle ci ne sont pas visible à la leture.
Est-ce que vous avez vérifié la durée de ces transitions ? elles sont peut-être pas assez longue ?
Cdt.
Ray.
Ancien utilisateur
Posté à 04/10/2013 15:23
Bonjour, chez moi la même chose arrive parfois, je peut mettre 2 ou 3 secondes , ça reste à 0, soit que c'est moi qui fait une erreur, soit que ce soit un des très nombreux bugs de VDL 2014, et il y en a..( le mediapool qui parfois fonctionne mal, certains collage qui ne fonctionne pas, l'écran d'aperçu qui deviens de temps en temps noir, le rendu qui bug, etc) je n'ai hélas pas le temps de m'étendre sur le sujet, mais on y reviendras surement.
Je viens des essayer toutes en réalitée il y en 1 qui fontionne en transition standard c'est la page à page et aucune autre dans les standard.Les transitions spéciale elles ne fonctionnent pas. Quand aux transitions d'effet elles fonctionnent correctement.
Non toujours le même problème les transitions standard on marchées hier soir et ce matin a l'ouverture elle ne fonctionnent plus.Quand au logiciel Heroglyph Aucun parametre ne restent en place.