Commentaires

Maggico Posté à 06/03/2010 17:40
Bonjour,

MAGIX propose un album en ligne, trois offres sont disponibles une première gratuie et deux payantes.

A partir de Photos sur CD &DVD 8 pour réaliser le transfert on choisit :

Fichier -> Internet -> MAGIX Album en ligne et il ne reste plus qu'à suivre les indications qui s'affichent successivement.

On peut aussi chosir la commande fichier -> Exporter Choisir le format d'exportation et ensuite transférer le fichier sur des sites commes Youtube ou encore Website Maker ou Xtreme Web DesignerCordialement

Gilbert
gipito Posté à 06/03/2010 17:46
Merci beaucoup Maggico pour cette réponse rapide.
Personnellement je dispose de la version 6 . Est-ce que cette option existe également ?
Je précise bien que je souhaiterai transférer l'album créé avec Magix sur mon site personnel.
Merci d'avance
Maggico Posté à 06/03/2010 17:59
Je ne connais pas la version 6 mais je pense que la fonction Fichier -> Exporter existe.

Une fois le fichier sauvegardé sur le disque dur on peut le placer sur Youtube, Viméo ou autre, on récupère ensuite le code HTML correspondant et on place celui-ci sur son site WEB.

@+

Gilbert
gipito Posté à 06/03/2010 19:03
Merci beaucoup Maggico.
Pourrais tu me donner la procédure pour placer un diaporama sur Youtube ?
C'est quelque chose de nouveau pour moi.
Maggico Posté à 06/03/2010 19:19
Avec ton moteur de recherche préféré (au hasard !!! Google !) tu cherches Youtube en haut et à droite de la page d'accueil tu cliques sur le bouton [Ajouter une vidéo] et tu suis la procédure.

En cas de problème n'hésites pas à revenir sur ce forum pour nous expliquer ce qui se passe.

Allez courage !

Gilbert
gipito Posté à 06/03/2010 20:30
Merci beaucoup Maggico.
Je vais voir ça.
Mais je me dis que si je peux transférer un diaporama sur le site MAGIX ou bien sur Youtube je dois pouvoir le transférer également sur un autre site .
De toutes façons je regarde sur Google.
gipito Posté à 06/03/2010 20:38
Oui , bon , pour Youtube il faut s'inscrire avoir un mot de passe etc .
Je ne vais pas le faire . Je vais réfléchir calmement aux possibilités d'exportation vers internet.