Commentaires

francois-bellanger Posté à 10/01/2013 20:29

Bonsoir molo22,

Il y a une procédure à respecter pour le transfert externe de votre site, le login demandé est celui que vous a donné votre hébergeur externe avec le mot de passe (ce n'est en aucun cas le login de Magix).

Cordialement

FB

molo22 Posté à 10/01/2013 20:37

j'avais avant un site web hébergé sur le serveur neodomaine, ce site web a été réalisé avec le logiciel web plus

j'ai créé un site web sur magix et je veux le transférer à la place de l'autre site

c'est lors de cette manip que j'ai le message d'erreur

francois-bellanger Posté à 10/01/2013 20:50

Voici l'adresse de la procédure à suivre pour transférer votre site chez Magix :

http://www.magix-online.com/fr/enregistrer-domaine/demenagement-de-domaine.2760.html

Cordialement

FB

molo22 Posté à 11/01/2013 09:47

merci de vos réponses mais je veux envoyer mon site chez mon ancien hébergeur et c'est lors de ce transfert que j'ai ce message

francois-bellanger Posté à 11/01/2013 10:03

J'avais mal compris votre  réponse.

Dans ce cas ce sont les coordonnées que vous a donné votre hébergeur qu'il vous faut indiquer lors de l'identification FTP,

Avec Maker, quand vous publiez, vous choisissez Externe et remplissez le menu avec les coordonnées qui vous ont été données par votre hébergeur :

Ou alors vous téléchargez le fichier index en cochant le bouton sur le menu ci-dessus pour le placer dans votre domaine, à la place de l'ancien fichier index chez neodomaine.

A suivre

FB

molo22 Posté à 11/01/2013 18:16

Merci François de votre aide.

J'ai demandé  des explications à mon hébergeur et j'attends sa réponse

je voulais savoir  lorsqu'on transfère un site chez Magix - ( et on a validé une adresse )

combien de temps  il faut pour que le site apparaisse sur internet ?

j'ai fait la manip hier soir mais je ne vois rien sur Google

francois-bellanger Posté à 11/01/2013 18:20

Bonsoir,

Si vous le désirez, pouvez-vous me donner l'adresse de votre site pour que je puisse me rendre compte de mon côté.

A suivre

FB

molo22 Posté à 11/01/2013 20:18

kernouch.fr

Gite de vacance en bretagne

francois-bellanger Posté à 11/01/2013 20:55

Bonsoir,

Votre site est bien installé sur le web. Si vous ne le voyez pas, rafraîchissez votre page avec la petite flèche retounée, en haut à gauche de votre navigateur. (voir photo).

Cordialement

FB