transfert d'un diaporama de 811 MB se termine en erreur 80004005

jocharlesgrivet Posté à 20/01/2010 15:06
J'ai fait un diaporama de 323 photos (poids : 811 Mb), avec l'extension .mph, que je veux transférer dans Album en ligne de MAGIX, mais, à la fin du traitement, j'ai un code d'erreur 80004005, et mon transfert échoue ! Est-ce que mon diaporama est trop lourd ?  

Commentaires

sasiuk Posté à 20/01/2010 22:15
Bonsoir,

MAGIX Album en ligne en version gratuite offre un espace d'hébergement de 500 Mo au maximum.

Au delà il faut passer au système d'abonnement payant à 1,99 €/mois pour 5 Go (classique) et 4,99 €/mois pour 10 Go (Premium) auxquels il faut ajouter les frais de noms de domaines et la gestion des e-mails.

Offres et tarifs : http://www.magix-online.com/fr/offres__tarifs.1624.html


Bien cordialement.
DéDé
sasiuk Posté à 30/01/2010 21:34
Bonsoir,

En principe l'option "Charger tous les médias du film" permet à vos visiteurs de récupérer les photos originales utilisées dans votre diaporama.
Action -> Téléchargement -> Télécharger le média actuel.

Dans tous les cas, le diaporama exporté est encodé au format "Flash" (.flv) lors du transfert sur MAGIX Album en ligne, afin de permettre une reproduction optimale sur Internet.
Cet encodage réduit automatiquement la qualité des photos originales.

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous obtenez un fichier .wmv.
A moins que vous ayez choisi l'option : Action -> Téléchargement -> Charger le film actuel comme vidéo.

Dans ce cas vous avez 3 possibilités : qualité standard (320x240) -> basse qualité, PAL HQ (768x576) -> qualité moyenne, ou HDTV (1280x720) haute qualité.

En aucun cas vous pouvez choisir une résolution identique à celle de vos photos originales et uniquement pour une question de limitation de bande passante liée à Internet.


Bien cordialement.
DéDé