Transfert d'ordinateur pour MAGIX deluxe 17 Premium

RovDan Posté à 02/12/2013 15:05

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai installé et activé MAGIX deluxe 17 Premium sur un PC que je désignerai "A".

Est-il possible de le désinstaller du PC "A" pour l'installer sur un autre PC "B". Comment cela va-t-il se passer pour l'activer sur ce PC "B" ?

Merci par avance pour vos réponses,

Bonnes vidéos, cordialement,

Daniel

Commentaires

philchris Posté à 02/12/2013 15:36

Bonjour Daniel,

Il n'est pas utile de désinstaller VDL de la machine A.

Tu installes VDL 17 sur ton PC B comme si c'était la première fois, pour activer ce logiciel sur cette machine tu devras utiliser la même adresse mail et mot de passe que pour la première fois.
Pour chaque logiciel Magix offre trois activations gratuites.
Après celles installées sur tes machines A et B, il te restera une activation gratuite, ensuite c'est payant.
Bonne vidéo à toi aussi
Cordialement
PC
.

Raymanix Posté à 02/12/2013 15:39

Bonjour, RovDan

Cette opération est parfaitement faisable.

Vous disposez de la possibilité d'installer trois fois le logiciel Vidéo deluxe avec activation, concernant :

* Un changement d'ordinateur.

* Un reformatage complet sur un même ordinateur.

Attention si vous avez un montage en cours, sur votre ordinateur A, il faut faire une copie de votre projet et de tous ces composants dans un répertoire spécifique, puis de copier tous ces fichiers sur votre ordinateur B et ouvrir le projet de cette copie.

Cdt.

Ray.

RovDan Posté à 02/12/2013 16:37

Bonjour Daniel,

Il n'est pas utile de désinstaller VDL de la machine A.

Tu installes VDL 17 sur ton PC B comme si c'était la première fois, pour activer ce logiciel sur cette machine tu devras utiliser la même adresse mail et mot de passe que pour la première fois.
Pour chaque logiciel Magix offre trois activations gratuites.
Après celles installées sur tes machines A et B, il te restera une activation gratuite, ensuite c'est payant.
Bonne vidéo à toi aussi
Cordialement
PC
.

PhilChris et Raymanix,  je ne dirai qu'un seul mot :  Merci !!!!

philchris Posté à 02/12/2013 16:41

Daniel,

A ton service, et passe du bon temps avec VDL.
Peut être àun de ces jours ?
Cordialement
PC