Transfert camescope mini dv vers PC portable

Philippe-Bensahin Posté à 03/03/2024 13:09

Bonjour

J aimerai acheter votre produit Magix Sos vidéo mais avant je voudrais faire une vérification technique.

J ai un camescope Canon MV830I avec une sortie AV qui me permet de voir mes cassettes mini DV sur le TV.

j aimerai enregistrer mes Mini DV sur mon PC Portable (windows 10 64 bits) qui n à pas d entrée Firewire mais seulement USB

est ce qu avec votre offre Magix SOS Video je pourrai faire cela via ma sortie AV?

Merci d avance pour votre réponse

cordialement

 

Commentaires

sasiuk Posté à 03/03/2024 17:39

@Philippe-Bensahin

Bonjour,

 

est ce qu avec votre offre Magix SOS Video je pourrai faire cela via ma sortie AV?

La réponse est OUI.

Notez cependant que la version 2023 capture au standard PAL uniquement. Si vous devez également numériser des cassettes VHS au standard SECAM, la vidéo sera numérisée en noir & blanc.
 

Cordialement.

DéDé.

Philippe-Bensahin Posté à 17/04/2024 15:11

bonjour,

j'ai acheté et reçu VIDEO SAVER et je l'ai installé dans mon PC.

tout c'est bien passé....j'ai lancé video easy sos cassette et rentré le numero de serie.

puis j'ai voulu commencer un transfer entre mon camescope et le PC mais mon camescope n'apparait pas sur le menu deroulant...donc je ne peux pas aller plus loin et suis bloqué?

pouvez vous m'aider SVP

merci par avance

cordialement

sasiuk Posté à 17/04/2024 21:34

@Philippe-Bensahin

Bonsoir,

 

Regardez du côté des paramètres de Windows. Il convient d’autoriser les accès à la caméra et au microphone.

 

Cordialement.

DéDé.