transferer les pages pages modifier du site sous web designer 10 premium

jacques.colson Posté à 24/03/2015 10:45

Bonjour, j'ai un petit soucis de transfert sur mon FTP.

impossible de faire un transfert de seulement les pages modifier.

J'ai bien coché la case dans la fenètre ou j'indique mes paramètres FTP, mais sa ne marche pas. A chaque fois, il me transfert tout le site en intégralité.

Au début cela ne me déranger pas plus que cela, mais le site commence à devenir volumineux, et les vidéos sont très longue à transférer.

Avez vous une solution,

Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/03/2015 10:55

Bonjour,

Quelle version de Designer avez-vous ?

Votre transfert FTP est-il chez Magix ou ailleurs ?

Autrement, avant de transférer votre site en FTP, enregistrez vos modifications pour que celles-ci soient prises en compte par votre logiciel. Si vous avez coché "Ne transférer que les pages modifiées, je ne vois pas pourquoi tout le contenu de vos pages (photos, vidéos, etc) soient chargées à chaque fois, ce qui impose aussi un écrasement de votre contenu FTP sur le web et d'où je comprend le temps passé par ce transfert. 

Cordialement

FB

jacques.colson Posté à 24/03/2015 12:19

Bonjour

j'utilise web designer 10 premium

le site est héberger chez infomaniak

oui, j'enregistre bien les modifications avant tout transfert.

francois-bellanger Posté à 24/03/2015 13:37

Bonjour,

Je pense que le logiciel a des problèmes à lire le contenu de votre hébergement chez infomaniak. 

J'ai un site hébergé chez neuf et 2 autres hébergés chez Magix,  je ne rencontre pas ce problème.

Il faudrait faire un test avec votre hébergement gratuit chez Magix pour vérifier si cela vient vraiment de votre hébergeur ou du logiciel.

Vous pouvez aussi essayer de réparer votre logiciel avec son DVD ou son fichier d'installation.

Dans le cas d'un problème avec votre hébergeur et si vous maîtrisez bien le transfert FTP, la solution serait d'utiliser FileZilla (gratuit) à la place du transfert Magix et utiliser avec ce Freeware la mise à jour automatique des fichiers et dossiers contenus chez votre hébergeur depuis le dossier de votre site sur votre pc.

FB