traitement de texte

dani2607 Posté à 02/06/2012 17:08

bonjour à tous,

voilà j'ai un petit sousis avec un traitement de texte, je voudrais un cercle rouge lorsque je j'exporte une photo sur le traitement de texte, c'est pour réalisé un tutoriel en pdf, je l'ai presque fini mais il me manque ce détail mettre un cercle rouge par exemple pour entourer un chiffre ou boite de dialoque ou autre, comme traitement de texte j'ai microsoft office professionel 2007, et apache office version 3.4.0 je vous mais le lien 

http://www.openoffice.org/fr/ 

merci pour vos répone. dani2607

Commentaires

Maggico Posté à 03/06/2012 10:04

Bonjour dani2607,

Je ne dispose plus de la version 2007, mais j'ai la 2010 de Microsoft Ofice, il me semble que c'est pareil.

Pour insérer une forme quelconque sur un document on clique sur l'onglet Insertion puis sur l'cône Forme, dans le menu déroulant on choisit la forme souhaitée et on trace celle-ci sur le document.

Un nouvel onglet s'affiche, Outils de dessin Format on peut alors définir les attributs de la forme.

@ bientôt

Gilbert

dani2607 Posté à 03/06/2012 10:25

ok merci Gilbert, la forme que je veus mettre ces sur une image, sur le document même je sais comment on fait, mon sousis ces pour entourer sur l'image, mais merci bien ces cool pour les réponses. dani2607

Dernière modification de dani2607 le 03/06/2012, 10:25, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

dani2607 Posté à 03/06/2012 17:30

ces bon j'ai trouvé comment faire pour faire un cercle avec le contour rouge, en faite il fallait cliqué sur forme et choisir l'arc, avec cette forme on peut faire un cercle de toutes dimensions.

 

merci Gilbert. 

Dernière modification de dani2607 le 03/06/2012, 17:30, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

dani2607 Posté à 03/06/2012 17:32

 

ces bon j'ai trouvé comment faire pour faire un cercle avec le contour rouge, en faite il fallait cliqué sur forme et choisir l'arc, avec cette forme on peut faire un cercle de toutes dimensions.

P.S : pour ma part j'ai voulu faire sa sur une image problème résolu!!

 

merci Gilbert. 

 

Dernière modification de dani2607 le 03/06/2012, 17:32, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.