Traduction anglais

eric-Ertzbischoff Posté à 15/11/2024 22:33

Bonjour,

Adepte de Magix music studio depuis plus de 10 ans, quand est apparu un émulateur de 4 pistes a k7.. Je viens d acquérir la derniere version, il n’y a malheureusement plus d émulateur donc il va falloir que je m’habitue a travailler sans. Le problème est que le programme est anglais, les videos tuto aussi, ainsi que le mode d emploi. Auriez-vous connaissance de tuto notice etc traduits en français ? J’ai essayé de poster un message sur l’assistance magix mais cela ne fonctionne pas. Merci d’avance

Commentaires

SP. Posté à 15/11/2024 23:04

@eric-Ertzbischoff Samplitude Music Studio est uniquement disponible en anglais et en allemand. Samplitude Pro X est également disponible en français mais seul le programme est en français. Le manuel n'est toujours disponible qu'en anglais et en allemand. Je vous recommande de le traduire avec votre smartphone (Google Lens), DeepL.com ou Google Translator.

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par K7. Bien sûr, les plugins peuvent changer après plus de 10 ans simplement parce qu'ils ne sont plus mis à jour et sont remplacés par des plugins plus récents.

Samplitude Music Studio is only available in English and German. Samplitude Pro X is also available in French but only the program is in French. The manual is still only available in English and German. I recommend to translate it with your smartphone (Google Lens), DeepL.com or Google Translator.

I'm not sure what you mean with K7. Of course plugins might change after more than 10 years simply because they are no longer updated and are replaced by newer plugins.

rlefort72 Posté à 16/11/2024 12:54

Bonjour, je trouve lamentable qu'une production comme MAGIX ne fasse pas d'effort pour produire des aides et des vidéos d'aide en Français!