toujours impossible d'encoder un rush de 20mn avec VDL2013premium !!

baliste Posté à 24/12/2013 16:44

Bonjour,

Toujours les mêmes pbs et je commence à être vraiment  mécontent du logiciel ....(VDL2013premium)
• Processeur  Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz 
• Mémoire vive  4,00 Go
• Graphiques  ATI Radeon HD 5570
• Graphiques de jeu  2299 Mo total de mémoire vidéo disponible
• Disque dur principal  86GB libre (146GB au total)

* toujours impossible d'encoder (MP4) mes montages...plantage du logiciel à 10mn de la fin de l'encodage !! (pour un rush de 20 mn)

* je viens de faire l'opération conseillée sur ce forum de "récupérer" le logiciel avec le CD, mais pas de changement

* j'ai découpé une tranche de 10mn et même pb...alors ??? ce logiciel ne peut traiter de telles données ?

*  format film 1920-1080 ; mélange de montage photos avec showmaker et musique additionnelle ; bref rien d'extraordinaire

• alors quoi ? il faut réinstaller ? pour quel résultat probable ?

• j’ai des séries de messages d’erreur incompréhensibles que je peux vous fournir dont un plus récent

Commentaires

philchris Posté à 25/12/2013 14:09

Bonjour baliste,

Ce sujet concernant cette "Allocation de mémoire" a déjà été traité plusieurs fois, regardes la réponse ci dessous qui a résolu cette anomalie:

http://www.magix.info/fr/gravure-avhd-possible-non-apparition-a-lecran-de.knowledge.1049151.html

Cordialement
PC

baliste Posté à 26/12/2013 18:01

Bonjour Phil,

merci pour cette réponse...j'a i donc "reboosté" les mémoires vituelles de chaque disque (8Go) et j'ai pu encoder un rush de 20mn 

mais aujourd'hui nouveau pb ! l'encodage s'est arrêté au bout de 36mn en deuxième passage d'encodage et là le logiciel n'a pas planté, mais tournait à vide sans que rien ne se passe ??? obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour arrêtre la bête... bref..;

je vais réinstaller le logiciel en espérant lever ces pbs

encore merci

robertlebelge Posté à 26/12/2013 18:52

Bonjour,

Je ne crois pas que le problème est du côté de VDL 2013 avec ce que vous donnez comme information.

2013 fonctionne correctement pour des montages courants.

Il faut voir côté matériel et config.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 26/12/2013, 18:52, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

baliste Posté à 27/12/2013 10:32

Bonjour Robert et les autres,

en suivant tous vos conseils j'ai donc reboosté les mémoires virtuelles après avoir fait une restauration

j'ai aussi fait une mise à jour récente qui m'avait échappée ; elle est signalée comme améliorant l'export MP4...

c'était sans doute LA solution en effet ; le rush qui posait pb a été encodé (ce qui veut dire quand même que le logiciel auparavant était instable....)

VDL 2013 n'est semble-t-il plus  en cause...

encore merci à tous et bonnes fêtes