Témoignage

Raymanix Posté à 12/12/2013 22:25

Bonjour,

Appel à témoin :

Notre ami Maggico nous semble bien silencieux sur ce site depuis quelques temps... !

Mais que fait-il donc ?

- De nouveaux Tutos en préparation dans les tuyaux... ?

- Il participe au Tour d'Angoulème à vélo ?

- Il a été kidnappé par une bande d'anti Magix ?

N'hésitez pas à apporter vos témoignages et/ou votre soutien pour éclaircir ce mystère... !

Cdt.

Ray.

Commentaires

yvon-robert Posté à 13/12/2013 02:01

Bonjour,

Peut-être il a reçu un cadeau de Noël ou il a trouvé ses cadeaux et il en profite à plein. Il y a surement des choses plus intéressantes à faire que des tutos gratuitemet ... Noël c'est une période de réjouissances, de réceptions familliales afin de briser la monotonie de l'hiver qui s'installe progressivement donc pas de temps pour de grands projets en informatique. J'en connais qui ont reçu comme mission de photographier le vrai Père Noël et je ne suis pas certain de la réussite du contrat, peut-être quelqu'un d'entre vous va y pavenir.

Salutations,

YR

philchris Posté à 13/12/2013 08:14

Bonjour Ray

Apparemment notre ami "Maggico" se porte bien.
Dernière connexion au forum le: 12.12.2013 23:26.
Dernière intervention le; 06.12.2013
Amicalement
PC

esteou17 Posté à 13/12/2013 11:46

Bonjour Ray

Notre  ami Magiico ne devait pas partir en Asie ?

Si c'est le cas là-bas au moins il n'a pas de températures négatives !

Bonne journée et aussi à tous les Magixiennes et Magixiens

Pierolo

DRAREG57N2 Posté à 13/12/2013 23:18

Bonsoir Ray,

Je pense également que "Maggico"  est en pleine forme et qu'il nous prépare quelque chose de super dont il a le secret

Amicalement 

Gérard

MisterX007 Posté à 14/12/2013 14:16

Bonjour Ray, bonjour à tous,

Il me semble que j'ai vu passer un post où notre "Maggico" s'était doté d'un nouveau PC... portable car il allait souvent être en déplacement. De plus avec son activité intense au niveau de son club, si l'on suppose qu'il nous prépare quelque chose, 24 heures par jour ne doivent pas être suffiantes.

Laissons le souffler un peu... Je suis sûr qu'il pense à nous.

Très amicalement,

Mr. X007.

gerardlaurent Posté à 14/12/2013 18:24

Mardi dernier notre camarade Gilbert allait bien
Mais comme tout le monde il faut penser un peu à soi
Je vois que vous attendez un peu de travail.
Voici un exercice réalisé avec Magix premium 2014 peut se faire avec VLD 2013 ou pro X5
Besoin de 3 pistes :
1 pour le fond
1 pour  les images ou vidéo
1 pour la musique
A votre tour de jouer, vous avez 1H pour le réalisé.
Bon Week-end

MisterX007 Posté à 14/12/2013 19:45

Bonsoir Gérard,

Merci de nous confirmer que l'ami Gilbert est en forme. Si tu l'a rencontré Mardi soir, je crois savoir où, et cet exercice je crois savoir d'où il vient !

Merci encore,

Amicalement.

Mr. X007.

gerardlaurent Posté à 14/12/2013 19:50

Bonsoir MisterXoo7

Je lui est donné pour qu'il travail un peu, il a assi la solution en main.

C'est une découverte dans les ?

Bonne soirée Gérard

Vieupot Posté à 16/12/2013 19:07

L 'excellent Gilbert s'est donné à fond sur ce forum, et comme beaucoup d'entre nous il a certainement jugé bon de lever le pied un moment. 

Quoi de plus normal que de Penser un peu a soi .....

Et puis il faut bien que la relève se prépare, place aux jeunes... pas vrai les retraités..!

Amitiés à Gilbert et aux   '' Anciens ''

Bonne continuation aux nouveaux

Bernard 

Raymanix Posté à 18/12/2013 11:57

Bonjour,

Tout d’abord merci à tous, pour toutes vos informations au sujet de notre ami Maggico.

En résumé  :

Notre ami aurait rencontré le père Noël en avance cette année en Asie lors d’un de ces voyages. Il lui aurait remis un nouvel ordinateur portable équipé de Windows 8.1. Il arrive difficilement à se connecter sur le site MAGIX Info en ce moment  avec son nouveau matériel, car les temps de connexions à Internet sont limités dans ces pays lointains et de plus il a de grand déplacement à faire en vélo. 

Mais pour s’occuper pendant qu’il pédale il s’occupe de ses petits-enfants et de lui en préparant quand il peut, de nouveaux Tutoriels pour notre grand bonheur…

Dans ces conditions, notre ami doit être en pleine forme toute la journée au soleil…  !!!

Ps : A moins que son clavier soit en mandarin, plus windows 8.1 et les bugs de Vidéo Deluxe 2014 à contourner, il doit être dans une galère sans dérailleurs…  !!! 

A suivre…

Cdt.

Ray.