Téléchargements

Pierre-Willot Posté à 01/04/2021 10:04

Bonjour, j'ai installé Magix Video Deluxe Premium sur un PC "intel CORE i3" et essayé d'installer NewBlue Filters 5. Lors de l'ouverture du programme, je n'arrive pas à utiliser les 27 plug-in et j'ai toujours la flèche download. Mon pc indique 2 messages d'erreur dont: "close open FX video editor". Que dois-je faire? merci.

Commentaires

sasiuk Posté à 01/04/2021 12:47

Bonjour,

Procédez à une désinstallation de Simpliclean ou de Power Suite de chez Simplitec et tout rentrera dans l'ordre.

Bien cordialement.

DéDé.

Pierre-Willot Posté à 01/04/2021 14:10

Merci pour l'info, mais je ne trouve pas Simpliclean ou Power Suite. J'ai Kaspersky Total Security et aucune menace ni malveillant ne sont détectés.

Bien à vous,

Pioui

patvig Posté à 01/04/2021 14:46

Quand vous dites que vous ne trouvez pas ces logiciels, est-ce bien dans la fonction désinstallation des paramètres de Windows (ou dans un utilitaire appelant cette fonction) ?

Pierre-Willot Posté à 01/04/2021 15:07

Oui, ce dossier ou fichier n'existe pas. Panneau de configuration/Désinstaller un programme/ rien à part "update notifier" de Magix.

Pierre-Willot Posté à 01/04/2021 15:12

Chaque fois que je relance Magix Video Deluxe, dans les effets et malgré avoir téléchargé et installé, j'ai ceci qui apparait pour NewBlue Filters 5.

patvig Posté à 01/04/2021 19:16

Regardez cette discussion https://www.magix.info/fr/forum/simpliclean-impossible--dsinstaller-sans-doute-charg-avec-magix--1204473/. J'espère que vous y trouverez de quoi résoudre votre problème.

Pierre-Willot Posté à 02/04/2021 08:47

Bonjour et encore merci, je suis allé sur le lien et j'ai utilisé ZHPCleaner qui a trouvé Simpliclean. Je l'ai effacé, utilisé Ccleaner puis redémarrer le PC. Je suis retourné dans Magix Video Deluxe, j'ai rechargé NewBlue Filters 5 et rebelotte, le programme se charge puis il me demande de relancer Magix pour reconnaitre les 27 plug-ins et rien ne fonctionne...on dirait que le programme ne s'est pas enregistré avec le code d'activation.

sasiuk Posté à 04/04/2021 19:35

Bonjour,

Selon vos dernières captures d'écran, il semblerait que vous ayez déjà activé ce pack d'effets sur une autre machine. Désactivez votre licence de NewBlue Filters 5 sur l'autre machine.

Bien cordialement.

DéDé.

Pierre-Willot Posté à 05/04/2021 14:28

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Non je n'ai jamais acheté une autre version de Magix Video et je ne possède qu'un PC portable ASUS. Ce qui est bizarre est qu'après avoir chargé et installé le programme NewBlue, dès que je relance le programme pour valider les 27 plug-ins, je dois recharger le NewBlue et de nouveau, ça recommence...le programme se charge mais quand je mets un effet sur une vidéo, je vois comme sur la capture d'écran une croix rouge et le logo FX comme-ci NewBlue n'était pas activé et que j'avais la démo.

Faut-il activer la licence et comment?

Merci,

Bien à vous,

Piou

sasiuk Posté à 05/04/2021 19:00

Bonjour,

Connectez vous sur votre compte utilisateur sur le site de NewBlue et désactivez votre licence

Une fois votre licence désactivée procédez à une nouvelle activation depuis Vidéo deluxe. comme indiqué dans le mail de confirmation d'achat que vous aviez reçu.

Bien cordialement.

DéDé.

Pierre-Willot Posté à 06/04/2021 13:42

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de vous ennuyer avec ce NewBlue....

Je pense avoir tout essayé en suivant vos instructions mais rien n'y fait.

1-J'ai pu ravoir de l'assistance technique le mail d'activation reçu lors de l'achat. ok. Donc j'ai le code du bon d'achat pour installer NewBlue.

2-J'ai désinstallé NewBlue (panneau de configuration/désinstaller/clic droit sur NewBlue et désinstallation ok.

3-Je retourne dans le programme Magix Vidéo/aide/activation des packs/de contenus. Je remet le code du bon d'achat et....

4-Je vais sur le site NewBlue, et après avoir créé un login et account je vois:

"You don't have any products in your account"

Où est l'erreur? j'ai bien du créer un compte sur le site de NewBlue?

Pour finir, je vais tout désinstaller (Magix etc...) et je vais essayer de réinstaller le tout.

Merci encore pour votre disponibilité.

Piou

sasiuk Posté à 06/04/2021 15:01

Bonjour,

3-Je retourne dans le programme Magix Vidéo/aide/activation des packs/de contenus. Je remet le code du bon d'achat

Un code d'achat est à usage UNIQUE. c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas le réutiliser.

Précédemment avez-vous bien suivi les instructions consignées dans la mail de confirmation de votre achat ?

Vérifiez si le fichier NewBlueStylizers5Imagine-180730.exe est toujours présent sur votre PC et ce après la première installation du pack de 27 effets NewBlue Filters 5.

Bien cordialement.

DéDé.

Pierre-Willot Posté à 06/04/2021 15:33

Re...

Je n'ai pas ce fichier dans mon pc: "NewBlueStylizers5Imagine-180730.exe"

Aucun résultat pour NewBlueStylizers5Imagine-180730.exe.

C'est grave docteur?...!!!!

Piou

sasiuk Posté à 06/04/2021 16:39

Re,

Je n'ai pas ce fichier dans mon pc: "NewBlueStylizers5Imagine-180730.exe"

Alors là je ne comprends pas que vous n'ayez lus le fichier d'installation de ce pack d'effets !

Essayez de voir ce que vous avez d'installé de chez NewBlue sur votre PC.

Lancez le superviseur d'applications de chez NewBlue depuis le menu Démarrer de Windows -> Applications -> N -> NewBlue -> NewBlue Application Manager.

Vous devriez voir les applications installées sur votre machine.

Si vous ne voyez pas d'applications installées sur votre machine, c'est que vous avez un sérieux problème sur votre machine.

Essayez cette dernière recherche.

Sous C:\Program Files\NewBlueFX, voyez-vous un dossier intitulé Stylizers ?

Bien cordialement.

DéDé

Pierre-Willot Posté à 06/04/2021 17:10

Re re,

J'ai bien trouvé "Application manager" mais il ne démarre pas....

Et, évidemment, je n'ai pas de dossier Stylizers.

Bien à vous,

Piou

sasiuk Posté à 06/04/2021 17:46

Re,

J'ai bien trouvé "Application manager" mais il ne démarre pas....

Ce n'est pas de cela auquel je faisais référence, je me suis sans doute mal exprimé.

Mais du superviseur d'applications de chez NewBlue depuis le menu Démarrer de Windows.

Bien cordialement.

DéDé.

Pierre-Willot Posté à 06/04/2021 17:57

Re,

J'ai exactement le même fichier dans "Démarrer" et quand je clic sur Application Manager, rien ne se passe, le programme ne s'exécute pas.

Cordialement,

Piou

Pierre-Willot Posté à 06/04/2021 18:00

sasiuk Posté à 06/04/2021 18:09

Re,

J'ai exactement le même fichier dans "Démarrer" et quand je clic sur Application Manager, rien ne se passe, le programme ne s'exécute pas.

Alors il y a un problème sur votre machine mais je ne sais pas de quel nature.

Au final il faudrait que vous preniez contact avec le support technique de chez NewBlue. Ils sont très réactifs, par contre les échanges doivent se faire en langue anglaise.

Bien cordialement.

DéDé.

Pierre-Willot Posté à 07/04/2021 04:16

Bonjour DéDé,

Je ne sais pas si mon PC a un problème car j'ai pu charger et activer "Ignite VFX" sans problème.

Je vais suivre votre conseil en contactant le service technique de NewBlue.

Encore un grand merci pour tout.

Bien à vous,

Piou

sasiuk Posté à 07/04/2021 12:31

Bonjour,

Jusqu'à présent tous vos messages concernaient vos difficultés à installer le pack Stylizers 5 Imagine de chez NewBlue.

Pour ce qui est du pack Ignite VFX, il est d'un autre éditeur (FX Home) et la procédure de verrouillage de la licence est totalement différente.

Donc rien d'anormal à ce que ayez réussi à installer ce pack.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 07/04/2021, 12:32, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Pierre-Willot Posté à 07/04/2021 18:33

Bonjour DéDé,

Voilà, le problème est résolu par l'assistance technique de NewBlue.

J'ai pu activer le logiciel NewBlue Filters 5 et enfin les plug-ins fonctionnent.

Je vous transmets la copie du mail pour info et encore un grand merci pour votre aide.

Cordialement,

Pierre Willot

Edward (NewBlue)

Apr 7, 2021, 7:41 PDT

Pierre, you have a video editor open that is blocking the installation of some files. Please reboot your computer. Before you start any other programs, please run the installer now. Then the install should properly complete.

After installation, the App Manager should open automatically. If it does not, try opening it from the link shown in your third image. If it still will not open, please try this: 

In these situations updating a DLL file will usually fix the issue. Please download and extract the following ZIP package: www.newbluefx.com/downloads/Support/libeay32.zip

Then replace the libeay32.dll file found in C:\Program Files\NewBlueFX\Common with the one you just downloaded. Make sure to tell Windows that you want to replace the file when it asks.

After this you should be able to open the Application Manager and activate your software.

NewBlue

(Our support hours are Monday - Friday, 9am to 6pm Pacific Time.)