téléchargement par

delahaye Posté à 18/12/2013 19:07

Bonjour,

Les soucis avec la publication chez un hébergeur externe m'ont obligé à faire la publication manuelle de mon site.
Lorsque le problème est apparu (il y a une dizaine de jours) j'ai supprimé plusieurs choses sur mon site pour faire des essais rapides (vidéos, photos, ...) dont des téléchagements de fichiers avec l'implémentation (qui fonctionnait précédemment)
<a ref="http://chanterelle.be/documentdmyr/arondelle.myr"> Téléchargez </a>

Dans Filezilla, à quel niveau faut-il insérer le répertoire 'documentsmyr' pour que le téléchargement de 'arondelle.myr' soit possible (une fenêtre s'ouvre mais le fichier est inconnu ? J'ai essayé de copier/coller le répertoire 'documentsmyr' à tous les niveau sur le serveur sans succès.

Pour le reste, par la méthode manuelle, toutes les pages sont de nouveaux correctes avec images, photos, vidéos.

Cordialement,
Paul

Commentaires

panagix Posté à 18/12/2013 19:55

Bonsoir,

Dans Filezilla, dans les 4 fenêtres, celle en haut à droite, cliquez sur le dossier suivi de 3 petit point.

Les 2 à gauches sont les répertoire local,(disque dur), recherchez le dossier documendmyr, sur le fenêtre du bas un clic droit sur le dossier et envoyé. Ensuite envoyer aussi arondelle.myr dans le dossier documentdmyr.

En faite le dossier doit être à la racine du site.