Titres avec Magix Video Pro X6 / Heroglyph V4, une partie du titre est hors écran.

Nemausa Posté à 28/04/2014 15:21

Bonjour à tous,

J'essaie de réaliser des titres sympa avec Video Pro X6 / Heroglyph V4. Problème: j'ai toujours une partie du titre qui est hors écran (à droite) ou dédoublé selon le cas, comme si le format vidéo était mal sélectionné.

Ma procédure :  /Effets/prodad Heroglyph/Assistant de démarrage rapide/script/écriture manuscrite/figure 5/créer/saisir texte/insérer/appliquer/. 

J'ai recherché dans Heroglyph : /fichier/paramètre/ format/ pour essayer de trouver un bon compromis; négatif, toujours une partie du titre hors écran (à droite) ou dédoublé selon le cas. 

J'ai certainement modifié un paramètre par inadvertance, mais lequel? Si vous tous avaient une idée je suis preneur.

Merci et bonne journée.

Commentaires

philchris Posté à 28/04/2014 15:40

Bonjour Nemausa,

Avec VDL 2014 l'action: "Maj + ; ",  déclenche l 'Affichage side by side" (image en double),  et   " ; "  pour quitter ce mode, c'est peut être identique avec  Pro X6 ?

Si le titre est hors écran:
Sélectionnes le titre, cliques sur l'onglet  "Effets" ensuite "Effets/Mouvement" et "Position/taille", cliques sur "Aperçu". Un cadre s'affiche autour du titre, avec la souris cliques et tires sur les poignées (petits carrés orange) pour diminuer la taille de ton titre, clic au centre de ce titre et tu pourras le positionner ou tu le veux.

Cordialement
PC

Nemausa Posté à 28/04/2014 17:45

Merci pour tes infos. Après la mise en application, c'est comme avant!!!. Je vais m'imprégner de ta devise :"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes", et la solution arrive.....

Merci pour ta solidarité.

Bonne après midi.

Cordialement.

philchris Posté à 05/05/2014 10:32

Bonjour Nemausa,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ce problème soit résolu.
Les liens joints seront utiles à ceux qui rencontrent des problèmes avec Pro X6
Bonne continuation
PC