Titres 3 D Stabilité ??

SPerrot Posté à 01/02/2012 10:48

Bonjour,

Je travaille sur une vidéo d'environ 1 heure dans laquelle, a plusieurs endroits, j'ai introduit des titres en 3 D. Or il s'avère, et ceci a plusieurs reprises, que le titre (réalisé a partir d'un modèle dont j'ai modifié le texte par exemple), au bout de quelques jours (je ne travaille pas en permanence sur cette vidéo), se retouve en titre non plus personnalisé, mais avec le texte d'origine. Par exemple partant d'un titre "XARA" personnalisé en "Bonjour" reste 'Bonjour' pendant quelques jours, puis réaparaisse en 'XARA' ensuite.

Ceci est il du a une erreur de manipulation de ma part (si oui laquelle) ou une instabilité de l'application 3D Maker

D'avance MERCI

Je travaille avec Video de luxe MX Plus et suis sous Windows 7

Suite a la réponse de Gilbert, je réinitialise mon programme et n'oublirai pas sous quelques jours de faire part des résultats.

Merci GILBERT !!

Commentaires

Maggico Posté à 01/02/2012 11:17

Bonjour SPerrot,

Problème curieux en effet, je n'ai jamais rencontré ce bug, en cas d'anomalie de fonctionnement du programme je commence toujours par utiliser Fichier->Paramètres->Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

@ suivre...

Cordialement

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 01/02/2012 13:36

Bonjour SPERROT

Ce n'est pas une erreur de manipulation j'ai rencontré le même probléme j'ai simplement mis à jour  et même changé dernierement ma carte graphique et depuis  plus rien......

DIDJ 84

SPerrot Posté à 08/02/2012 09:34

Très intéressant,

Après le message de Gilbert et comme indiqué ci-dessus, j'avais réinitialisé le programme. Je n'avais plus le problème. Mais chose "étrange", ma carte graphique vient de rendre l'âme.  Et ceci après quelques avertissements récents de Windows m'informant qu'un incident HWD ..., avertissements apparus après mon premier message sur ce site.

De là a penser que "Titres 3D" est un puissant détecteur d'incident de carte graphique en préparation....??

Donc MERCI à Gilbert et à DIDJ 84

Maggico Posté à 08/02/2012 10:53

Bonjour SPerrot

Et merci pour ce retour, cependant je doute fort que Titres 3D détecte les incidents de la carte graphique.

@ bientôt

Gilbert

SPerrot Posté à 08/02/2012 11:29

Bonjour Gilbert,

Je chahutais, bien sûr, en considérant 3D comme un détecteur, 

Bonne journée

dehard Posté à 13/02/2012 22:53

un peu la même chose chez moi , le titre reste mais réapparait sans programmation au milieu d'un film alors que non présent dans la table de montage ni dans la prévisualisation.

Par contre très présent après gravage lors de la lecture salon.

A tel point que l'image est complètement déformée.

Et impossible de le supprimer puisque non présent pourtant bien la à la lecture !!!

très énervant suretout après 3 jours de programmatiion acharnée !!!

au secours ... y a des fantomes numérique ???

Eddy.