Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Video Deluxe Premium 2019, je ne comprends pas très bien pourquoi je n'arrive pas à mettre deux commentaires sur une même partie de film. Je m'explique. Je sélectionne le film dans la timeline (il devient jaune), me place au début du film ou je veux mettre un titre, je clique sur "Effets" "Edition de titres". Apparait à droite une fenêtre dans laquelle je note mon titre, la hauteur des lettres, l'épaisseur, la couleur, le défilement. Quand tout est ok, je clique sur le titre qui s'affiche dans l'écran d'aperçu et je coche pour dire ok. Tout va bien. Dans la même partie de film, je désire mettre un commentaire. Je rappelle donc, "effets" et j'ai directement la fenêtre de droite avec le titre que je viens de créer précédemment. Si j'efface ce titre pour noter mon commentaire, le titre créé disparait. Est-ce normal ou ai-je oublié quelque chose ? Sous Win 7 j'avais video deluxe 17 hd qui ne faisait pas cela. Si vous pouvez me conseiller, je vous remercie par avance.
Ps: j'aurais bien mis deux copies d'écran mais je ne vois pas comment faire.
Ma configuration :
Windows 10 pro 64bit, Processeur intel core i5 3GHz, ram 16 Go, Carte graphique geforce GTX 1050Ti 4Go, disques durs, SSD Nvme 250Go et DD 2Go pour les données.