J'ai du mal à comprendre votre problème : Après gravure, veut dire en lecture de DVD, est-ce bien cela ?
Donc en lecture ou aperçu sur le logiciel avant la phase de gravure, vos titres sont bien intacts ?
Lors de l'édition d'un titre 3D avec Photos sur CD DVD 2013, le plugin 3D Maker s'ouvre pour composer votre texte. Une fois celui-ci fini, vous fermez 3D Maker, le titre vient se placer sur votre Timeline automatiquement à l'ebdroit où vous avez placé le curseur de position. Je ne comprend donc pas pourquoi vous perdez vos modifications de titres. Votre logiciel est-il en version d'essai ? dans ce cas il se peut que celui-ci soit bridé. A moins que cela ne soit qu'une erreur de manipulation ?
Merci, mon logiciel n'est pas une version bridée, je l'ai acheté récemment.
Sur le timeline et à la lecture du diaporama tout est parfait
Par contre après gravage du DVD, à la lecture du diaporama, les titres ne sont plus lus bien qu'ils existent et sur le DVD j'ai à la place des titres le logo Magix X3d version 6
Je galère depuis hier, sans arriver à trouver la solution
Avez-vous déjà réussi à placer un titre 3D sans constater ce phénomène ?
Refaites-vous l'encodage total de votre diaporama pour le gravage ? Avez-vous décoché le Smart-rendering ?
Si votre diaporama est nickel dans l'aperçu, il faut repasser par toutes les phases du gravage, c'est à dire effectuer l'encodage en entier, même si celui-ci avait déjà été effectué auparavant. Vérifiez dans les options que le smart-rendering est bien décoché.
Autrement, ma version Maker 3D est la 7 et je n'ai aucun problème.
Regardez aussi si votre logiciel Photo sur CD DVD 2013 est installé en compatibilité avec la version Windows de votre PC et en en mode Administrateur.
Pour ouvrir le logiciel en mode Administrateur, vous cliquez droit sur le logo du lanceur et dans le menu qui s'affiche vous cliquez sur Exécuter en mode Administrateur.
Si vous êtes sous Windows 7, le logiciel est bien installé, sinon il vous faudra cliquer droit sur le lanceur, puis dans le menu sur Propriété, puis sur compatibilité, ensuite vous recherchez le Windows de votre pc dans le petit menu déroulant.
Voici une image pour vous indiquer où se trouve le Smart-Rendering :
Si il n'y a aucun changement, essayez de redéfinir les paramètres par défaut de votre logiciel (votre logiciel va se fermer, puis quand vous l'aurez rouvert, vous regraverez votre projet entièrement.
Voici une image pour redéfinir par défaut les paramètres du programme :