Commentaires

gerardlaurent Posté à 10/08/2014 09:40

Bonjour rszabo

Pour le film Mettre la vidéo piste n° 1

en bas choisir zoom 1 image et couper

Pour le titre mettre le titre sur la piste 3, mettre la souris à l'extremité droite quand une double fléche apparait faire clic gauche et déplacer la souris sur la droite sans lacher

Bonne journée

rszabo Posté à 10/08/2014 16:35

Bonjour, merci pour le conseil, malheureusement cela ne marche pas. Y a-t-il une fonction où la durée du texte est paramétrable comme dans Pinacle. (pinacle est bon pour cela, mais pas pour tout ce que je désire faire) Merci

gerardlaurent Posté à 10/08/2014 17:07

Je suis surpris regarde la capture ci-jointe  en bas

philchris Posté à 10/08/2014 18:15

Bonsoir rszabo,

Sur la capture ci dessous, "Éditeur de titre" dans le "cadre rouge", il suffit de saisir la durée de ton projet, 

pour que ton titre s'affiche sur toute la durée de ton film.

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 10/08/2014 20:58

Bonsoir

pas très pratique la méthode philchris le temps étant indiqué en secondes  il faut avoir sous la main une machine à calculer pour savoir exactement noter la bonne longueur du titre , si un film dure 1h33 minutes et 10 secondes  quel est le chiffre à entrer de tête ?non je ne crois pas que personne n'emploie cette méthode sur un titre de longue duré ,la méthode employer par gérard est de loin la meilleure ,et si cela ne fonctionne pas chez  rszabo cest que son programme à un problème ,redéfinir les paramètre serait peut être la solution pour régler le problème.

philchris Posté à 10/08/2014 21:37

Bonsoir superman,

Si est fâché avec le calcul, il suffit de cliquer sur la petite flèche supérieure pour faire défiler les secondes et voir le titre s'allonger  !
Cordialement
PC

rszabo Posté à 10/08/2014 22:20

Bonsoir à tous merci pour les conseils. Effectivement je dois avoir des problèmes avec les paramètres, je vais encore essayer et si cela ne marche pas, je revois le tout, bonne nuit, encore merci

Ancien utilisateur Posté à 11/08/2014 02:08

re philchris

oui bien sur ça je sait mai

pour l'étirer sur un film d'1h30 avec ta m'éthode cela ma prit  35 secondes avec ta petite flèche ,contre 1 seconde avec la souris en étirement ,

sauf bien sur si vous avez le temps de boire un petit thé en attendant que ça s'allonge ,

mai il faut bien rire de temps en temps