Mais en plus de sélectionner le titre sur la time line, il faut "cliquer" sur le titre sur l'écran, pour obtenir le moyen de le déplacer, voir l'image ci-dessous :
brigitte parle de la fonction d'appel d'animation du titre ,pas de la position de celui-ci .
normalement cette fonction marche trés bien ,si cela n'est pas la cas ,il faudrait peut être commencer par redéfinir les paramètres du programme ,par /fichiers / paramètres / et choisir réinitialiser les paramètres par défaut du programme . et refaire un essaie.
Très cordialement
merci michel ,j'ai redéfini....les titres sont toujours inertes ,alors qu'à la main ,ils bougent !!
Mais en plus de sélectionner le titre sur la time line, il faut "cliquer" sur le titre sur l'écran, pour obtenir le moyen de le déplacer, voir l'image ci-dessous :
brigitte parle de la fonction d'appel d'animation du titre ,pas de la position de celui-ci .
normalement cette fonction marche trés bien ,si cela n'est pas la cas ,il faudrait peut être commencer par redéfinir les paramètres du programme ,par /fichiers / paramètres / et choisir réinitialiser les paramètres par défaut du programme . et refaire un essaie.
Très cordialement
merci superman 2 j'ai réinitialisé....RIEN
Bonjour Brigitte,
Peut être devrais tu remettre le DVD de VDL 2016, et relancer l'installation.
Sur la page d'accueil sélectionnes: Réparer.
Vérifies, que ton logiciel soit bien au dernier carat: la version 15.0.0.90
Peut être devrais tu remettre le DVD de VDL 2016, et relancer l'installation.
Sur la page d'accueil sélectionnes: Réparer.
Vérifies, que ton logiciel soit bien au dernier carat: la version 15.0.0.90
Cordialement
PC
Merci Philchris je viens de telecharger sur le site de magix un pach ,je l'avais déjà ,mais il y a eu la mention "réparer"et enfin tout marche !!
Très cordialement
merci superman 2 j'ai réinitialisé....RIEN
Bonjour Brigitte,
Cordialement.
Michel
merci michel j'ai sélectionné ....toujours inerte
bonjour michel
j'ai telechargé un patch....puis "réparer" ....et tout marche
Très cordialement
bonjour superman ....tout marche j'ai telechargé le patch
Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ton petit problème soit enfin résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jour ?
Cordialement
PC