Commentaires

MN34 Posté à 14/04/2016 16:09

Bonjour Brigitte,

Mais en plus de sélectionner le titre sur la time line, il faut "cliquer" sur le titre sur l'écran, pour obtenir le moyen de le déplacer, voir l'image ci-dessous :

Cordialement.

Michel

briclo Posté à 15/04/2016 08:59

Bonjour

brigitte parle de la fonction d'appel d'animation du titre ,pas de la position de celui-ci .

normalement cette fonction marche trés bien ,si cela n'est pas la cas ,il faudrait peut être commencer par redéfinir les paramètres du programme ,par /fichiers / paramètres / et choisir réinitialiser les paramètres par défaut du programme . et refaire un essaie.

Très cordialement

merci michel ,j'ai redéfini....les titres sont toujours inertes ,alors qu'à la main ,ils bougent !!

briclo Posté à 15/04/2016 09:02

Bonjour Brigitte,

Mais en plus de sélectionner le titre sur la time line, il faut "cliquer" sur le titre sur l'écran, pour obtenir le moyen de le déplacer, voir l'image ci-dessous :

Cordialement.

Michel

merci michel j'ai sélectionné ....toujours inerte

briclo Posté à 15/04/2016 09:04

Bonjour

brigitte parle de la fonction d'appel d'animation du titre ,pas de la position de celui-ci .

normalement cette fonction marche trés bien ,si cela n'est pas la cas ,il faudrait peut être commencer par redéfinir les paramètres du programme ,par /fichiers / paramètres / et choisir réinitialiser les paramètres par défaut du programme . et refaire un essaie.

Très cordialement

merci superman 2 j'ai réinitialisé....RIEN

Bonjour Brigitte,

Cordialement.

Michel

philchris Posté à 16/04/2016 09:14

Bonjour Brigitte,

Peut être devrais tu remettre le DVD de VDL 2016, et relancer l'installation.
Sur la page d'accueil sélectionnes: Réparer.
Vérifies, que ton logiciel soit bien au dernier carat: la version 15.0.0.90

Cordialement
PC

briclo Posté à 16/04/2016 10:18

Bonjour Brigitte,

Peut être devrais tu remettre le DVD de VDL 2016, et relancer l'installation.
Sur la page d'accueil sélectionnes: Réparer.
Vérifies, que ton logiciel soit bien au dernier carat: la version 15.0.0.90

Cordialement
PC

Merci Philchris je viens de telecharger sur le site de magix un pach ,je l'avais déjà ,mais il y a eu la mention "réparer"et enfin tout marche !!

bonne journée

brigitte

briclo Posté à 16/04/2016 10:20

Bonjour

Très cordialement

merci superman 2 j'ai réinitialisé....RIEN

Bonjour Brigitte,

Cordialement.

Michel

bonjour michel

j'ai telechargé un patch....puis "réparer" ....et tout marche

briclo Posté à 16/04/2016 10:21

Bonjour

Très cordialement

bonjour superman ....tout marche j'ai telechargé le patch

philchris Posté à 16/04/2016 10:55

Bonjour Brigitte,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ton petit problème soit enfin résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jour ?
Cordialement
PC