Titre de séquence

janot11 Posté à 14/12/2014 19:29

bonsoir, me revoilà parmis vous.

Nous arrivons des fêtes des lumières de Lyon, et là je monte le film, pas de bug pour le moment youpi!!!! tout fonctionne sauf le titre ,je m'explique enfin le titre fonctionne mais...petit souci de savoir...est-il possible de mettre le titre sur une séquence en  2 lignes ,disons que j'écris une phrase courte et je voudrais aller en dessous faire la continuitée. Pouvez-vous m'expliqué c'est peut-être banal pour vous mais moi je ne trouve pas...

Merci pour votre réponse s'il y a    A+ jean

Commentaires

philchris Posté à 14/12/2014 19:44

Bonsoir Janot,

En principe, lorsque tu arrives à la fin de la ligne de ton titre, il suffit d'appuyer sur la touche:  entrée pour passer à la ligne.
Cordialement
PC

janot11 Posté à 14/12/2014 19:56

Merci, Philcrist, mais si tu n'arrives pas à la fin de la ligne ...tu as beau faire entré ça ne se fait pas , le carré en pointillé se retrécis de ce fait les lettres deviennent plus petites et puis voilà je coince- là, ou alors il faut ouvrir un autre texte et le mettre en dessous et encore je ne sais pas si cela fonctionnera..

A+

philchris Posté à 14/12/2014 20:15

Jeano,

Je ne sais pas pourquoi tu ne peux mettre deux lignes dans ton titre !

Essaies cela:
Fichier, ensuite Paramètres, sélectionnes Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

Pour pouvoir positionner une deuxième ligne à ton titre, tu dois disposer d'un piste disponible afin de pouvoir placer cette ligne sous celle qui est déjà présente sur ta vidéo.

Cordialement
PC

janot11 Posté à 14/12/2014 20:44

Je te répondrais demain si je suis arrivé à mettre 2 phrases sur  2 lignes , en ce moment je te réponds de sur mon PC portable.

EN allant sur paramétre et en cliquand rédéfinir par défaut les paramétres du programme , je ne risque pas de mettre "tout en l'air" ou de faire une bétise. Je te tiens au courant , dés que je me mets sur le montage du film.

Merci quand même A+ jean

philchris Posté à 14/12/2014 20:53

Janot,

Le seul inconvénient lorsque tu: redéfinis les paramètres du programme par défaut, est dans l'onglet:  Dossiers, tous les chemins des divers répertoires sont aussi redéfinis par défaut.
A part cela, rien à craindre pour tes projets ils resteront intègres !

Cordialement
PC

MN34 Posté à 15/12/2014 12:44

Bonjour Janot,

Peut-être que cette photo d'écran t'aidera.

Cliquer sur la photo pour l'agrandir:

Cordialement

Michel

janot11 Posté à 15/12/2014 13:29

Bonjour et merci à MN34  ainsi que à Philchrist, c'est plus explicite quand il ya une photo, touche entrée ,essai ce soir, sur ma table de montage je n'y suis que le soir quand la nuit tombe, le jour suis à mon atelier ou le jardin.

Merci encore à vous 2 .       Cordialement jean