Pourquoi je n'arrive pas a fixer un titre a un endroit précis dans une video,il revient tjr en haut a gauche,alors que dans magix 17 les titres se fixe a l'endroit choisi.
En effet c'est étrange !
Cliques droit sur ton titre, dans le menu sélectionnes "Effets vidéo", ensuite "Réinitialiser effets vidéo".
Cordialement
PC
il ne veut rien savoir,sur les bandes de texte c'est ok,mais pour les titres 3D et autres il n'en fais qu' a sa tête. si cela contunu je vais étre obligé de garder magix video 17 rien que pour les titres.
En effet c'est étrange !
Cliques droit sur ton titre, dans le menu sélectionnes "Effets vidéo", ensuite "Réinitialiser effets vidéo".
Cordialement
PC
il ne veut rien savoir,sur les bandes de texte c'est ok,mais pour les titres 3D et autres il n'en fais qu' a sa tête. si cela contunu je vais étre obligé de garder magix video 17 en duo rien que pour les titres.
En effet c'est étrange !
Cordialement
PC
il ne veut rien savoir,sur les bandes de texte c'est ok,mais pour les titres 3D et autres il n'en fais qu' a sa tête. si cela continu je vais étre obligé de garder magix video 17 en duo rien que pour les titres.
Pour déplacer un texte 3D sur une vidéo il faut cliquer sur: "Effets", ensuite "Effets mouvement" et "Position/taille", c'est bien de cette façon que tu opères ?
Si c'est oui, il ni y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ! Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre !
Cordialement
PC
Pour déplacer un texte 3D sur une vidéo il faut cliquer sur: "Effets", ensuite "Effets mouvement" et "Position/taille", c'est bien de cette façon que tu opères ?
Si c'est oui, il ni y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ! Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre !
Cordialement
PC
Maude,
Cordialement
PC
Maude,
Cordialement
PC
ok,cela marche,j'ai été trompé ,car avec magix 17,on a pas a cette effet a éffectuer,cela doit provenir que avec le 2014 il y a en plus la possibilité de choisir linclinaison du titre.j'ai un autre probléme avec l'itinéraire car je n'arrive pas a trouver le plugin geomodule.fix pour le 2014,
en tous les cas ,je te remercie,bonne année et bonne soirée
Avec VDL 2014, tu n'as que la "Création d'itinéraire" basique façon Magix, que tu trouveras dans: "Éditer" ensuite "Assistants" et pour terminer "Animation d'itinéraire de voyage"
Bonne soirée et bonne année et à un de ces jours ?
Cordialement
PC