Commentaires

philchris Posté à 04/01/2014 12:35

Bonjour Maude,

Tu n'aurais pas appliqué un effet soit sur le titre ou sur la vidéo ?

Essaies cela:

"Fichier" ensuite "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme"

Cordialement
PC

maude341 Posté à 04/01/2014 14:31

Bonjour Maude,

Tu n'aurais pas appliqué un effet soit sur le titre ou sur la vidéo ?

Essaies cela:

"Fichier" ensuite "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme"

Cordialement
PC

Merci,mais c'est idem,

cela me semble bizarre,

philchris Posté à 04/01/2014 14:38

Maude,

En effet c'est étrange !
Cliques droit sur ton titre, dans le menu sélectionnes "Effets vidéo", ensuite "Réinitialiser effets vidéo".
Cordialement
PC

maude341 Posté à 04/01/2014 15:34

Maude,

En effet c'est étrange !
Cliques droit sur ton titre, dans le menu sélectionnes "Effets vidéo", ensuite "Réinitialiser effets vidéo".
Cordialement
PC

il ne veut rien savoir,sur les bandes de texte c'est ok,mais pour  les titres 3D et autres  il n'en fais qu' a sa tête.

maude341 Posté à 04/01/2014 15:36

Maude,

En effet c'est étrange !
Cordialement
PC

il ne veut rien savoir,sur les bandes de texte c'est ok,mais pour  les titres 3D et autres  il n'en fais qu' a sa tête. si cela contunu je vais étre obligé de garder magix video 17 rien que pour les titres.

maude341 Posté à 04/01/2014 15:47

Maude,

En effet c'est étrange !
Cordialement
PC

il ne veut rien savoir,sur les bandes de texte c'est ok,mais pour  les titres 3D et autres  il n'en fais qu' a sa tête. si cela contunu je vais étre obligé de garder magix video 17 en duo  rien que pour les titres.

maude341 Posté à 04/01/2014 15:47

Maude,

En effet c'est étrange !
Cordialement
PC

il ne veut rien savoir,sur les bandes de texte c'est ok,mais pour  les titres 3D et autres  il n'en fais qu' a sa tête. si cela continu je vais étre obligé de garder magix video 17 en duo  rien que pour les titres.

philchris Posté à 04/01/2014 15:55

Maude,

Pour déplacer un texte 3D sur une vidéo il faut cliquer sur: "Effets", ensuite "Effets mouvement" et "Position/taille", c'est bien de cette façon que tu opères ?
Si c'est oui, il ni y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ! Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre !
Cordialement
PC

maude341 Posté à 04/01/2014 16:11

Maude,

Pour déplacer un texte 3D sur une vidéo il faut cliquer sur: "Effets", ensuite "Effets mouvement" et "Position/taille", c'est bien de cette façon que tu opères ?
Si c'est oui, il ni y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ! Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre !
Cordialement
PC

Maude,

Cordialement
PC

Maude,

Cordialement
PC

ok,cela marche,j'ai été trompé ,car avec magix 17,on a pas a cette effet a éffectuer,cela doit provenir que avec le 2014 il y a en plus la possibilité de choisir linclinaison du titre.j'ai un autre probléme avec l'itinéraire car je n'arrive pas a trouver le plugin geomodule.fix pour le 2014,

en tous les cas ,je te remercie,bonne année et bonne soirée

Raymanix Posté à 04/01/2014 16:12

Bonjour, Maude341

Pour confirmation, avez-vous bien installé le dernier patch disponible pour Vidéo Deluxe 2014 ?

Cdt.

Ray.

maude341 Posté à 04/01/2014 16:20

Bonjour, Maude341

Pour confirmation, avez-vous bien installé le dernier patch disponible pour Vidéo Deluxe 2014 ?

Cdt.

Ray.

non,il se trouve ou?

philchris Posté à 04/01/2014 16:21

Maude,

Avec VDL 2014, tu n'as que la "Création d'itinéraire" basique façon Magix, que tu trouveras dans: "Éditer" ensuite "Assistants" et pour terminer "Animation d'itinéraire de voyage"
Bonne soirée et bonne année et à un de ces jours ?
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 04/01/2014 16:22

Bonjour, Maude341

Mise à jour du dernier patch, par :

Aide / Mise à jour en ligne...

Cdt.

Ray.

maude341 Posté à 04/01/2014 16:29

Bonjour, Maude341

Mise à jour du dernier patch, par :

Aide / Mise à jour en ligne...

Cdt.

Ray.

OK,fait,tout est en ordre de marche,merci a tous.

cordialement.

Maud

Raymanix Posté à 04/01/2014 16:35

Bonjour, Maude341

Merci pour vos informations en retour et bonne continuation dans la réalisation de vos montages.

Bonne Année.

Cdt.

Ray.