Sans queje comprenne pourquoi en timeline l'échelle du temps a disparu! Par contre dès que je déplace la flèche elle crée des stries noires et dépose de l'orange sur toute la ligne!
Pour récupérer la ligne des temps essaies cela: Touche de fonction: F9, cela rétabli l'affichage standard du logiciel.
Fichier, ensuite: Paramètres du programme (Y), onglet: Options d'affichage. Dans la section: Aperçu dans l' arrangeur Mode vidéo: Change le mode vidéo, ou défectives: Toujours utiliser DirectX9.
Pour terminer: OK
Une fois que l'affichage est redevenu normal, dans l'onglet: Options d'affichage, rétablis les options origines.
Pas de chance !
Il ne reste que la solution ultime, désinstaller et réinstaller VDL 17
.
Avant de de le réinstaller il faut supprimer ce fichier: Installation.ini, fichier qui peut être corompu !
Ci dessous, chemin pour trouver ce fichier .ini, ProgramData est un répertoire caché, il faut donc activer son affichage dans le Panneau de configuration.
merci de votre aide. Je vais cependant attendre un peu avant d'utiliser les grands moyens car j'ai plusieurs projets en cours et seul celui-ci présente ce dysfonctionnement. Il s'agit de quelques minutes d'un enregistrement de piano pris avec un téléphone. Peut-être est-ce dû à cela? (j'avais fait quelques petites manip pour essayer de faire coincider les mains avec le son car il y avait un léger décalage et c'est après que mon problème a commencé.
Si tu n'as que ce fichier qui pose problème, ce n'est pas la peine de réinstaller VDL 17.
Quelle est l'extension de ce fichier en provenance d'un téléphone.
Lorsque tu as un décalage entre le son et la vidéo, effectues un clic droit sur le clip, dans le menu qui s'ouvre sélectionnes: Créer un (nouveau) framatable, souvent cette action rétabli ce genre de dysfonctionnement
Cordialement
PC
je ne vois nulle part autre chose. J'ai relevé cette extension sur les fichiers importés du téléphone sur mon disque dur (D.) avant importation dans magix
Je ne sais que te dire ! Les logiciels Magix créent des fichiers comportant, aussi, cette extension, lors de l'importation de fichiers audio !
Peux tu indiquer quel est la marque et modèle de cet appareil photo.
Lorsque tu importes un objet contenant une piste audio, (vidéo par exemple), le logiciel crée un fichier .HDP
Ce fichier .HDP, n'est pas le fichier Original en provenance de ce téléphone.
Si tu ne le retrouves pas, c'est que tu as du l'effacer, ou tu ne le recherches pas dans le bon répertoire !
Bonjour, je reviens sur le poste, ayant effectué toutes les opérations citées ci dessus, le problème reste présent toujours pas d'affichage d l'échelle temps, y'a t'il eu une évolution à ce sujet. merci