texte flottant

goupilmainrouge Posté à 27/09/2012 12:31

Je dérise mettre un liste de noms sur un texte flottant à droite sur un rush de 6 minutes

(des gens sont alignés les uns à côté des autres  et je les identifie au défilement)

Mais au bout de qques minutes, la liste a des faiblesses.

Y-a-t-il qques choses de mieux ?

Merci et bonne journée.

Olivier

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 27/09/2012 13:03

salut

que veut tu dire par faiblesses.

CL

goupilmainrouge Posté à 27/09/2012 13:29

Le texte flottant n'arrive plus à défiler

Ancien utilisateur Posté à 27/09/2012 13:41

re salut

une petite capture d'écrant maiderai à mieux comprendre.

CL

Raymanix Posté à 27/09/2012 13:43

Bonjour, Goupilmainrouge

Il n'arrive plus à défiler parcequ'il n'y a plus rien à afficher ou parcequ'il se bloque ?

Cdt.

Ray. 

goupilmainrouge Posté à 27/09/2012 13:53

la liste se bloque

Raymanix Posté à 27/09/2012 14:02

Bonjour, Goupilmainrouge

Une piste à tester en contournement, si vous avez crée un objet de type texte flottant qui se bloque au bout de quelques minutes, je scinderai cet objet en deux ou trois objets distincts avec les textes associés. 

Cdt.

Ray.

goupilmainrouge Posté à 27/09/2012 14:26

C'est ce que j'ai fait (3 fois) mais cela ne me convient pas car cela fait des sauts.

Sue veut dire une piste à tester en contournement ?

Merci

Olivier

Ancien utilisateur Posté à 27/09/2012 14:38

re

je vient dessayer avec titres/standart/générique de fin ,sur une vidéo de 10 minutes el il défile normalement jusqua la fin sans problème ???

CL

goupilmainrouge Posté à 27/09/2012 15:07

Bon, je vais essayer celui-là

Merci.

Autre question :

Je sais par l'un de vous qu'on peut (ou ne peut que ) installer 3 fois VDL à partir du CD.

Est-ce trois fois une fois ou puis-je l'installer 1 fois sur le poste de mon bureau et 1 fois chez moi, une fois restant ?

Merci

Olivier

philchris Posté à 27/09/2012 15:18

Bonjour Olivier,

Dans sa grande bonté, Magix offre gracieusement trois installations gratuites de ses logiciels, par exemple sur trois machines différentes, pour toute autre installation il faut sortir sa CB !
Après une première installation du logiciel, formatage du DD et réinstallation du même logiciel compte pour deux activations ! Lors de l'installation du logiciel, celui ci créé un ID (Numéro d'identification) enregistré dans les bases de données de Magix au moment de l'enregistrement, lors d'un formatage cet ID est effacé et un nouveau numéro d'itentification est créé lors de la nouvelle installation.
Cordialement
PC

goupilmainrouge Posté à 27/09/2012 15:59

Merci.

Je vais essayer de l'installer chez moi, je verrai s'il veut bien le prendre.

Y-a-t-il un bon tutorial sur le son, c'est mon point faible.

Bonne soirée

olivier