Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 16/12/2014 17:29

Bonsoir Baliste

Si je peut te donner un petit conseil.....

Voici la marche a suivre pour avoir une réponse a tes problèmes de connection de ton magnétoscope

Fais un copié coller dans la partie "recherche du Magix info "Multimédia community" et ceci avec un clic sur la rebrique "Page d'accueil 

Après tu colle ton titre danjs le rectangle de reche a ta droite du programme "Mot clé" 

Là tu auras l'ensemble des réponse pour ton sujet

Voilà , c'est asser simple , mais a toi de faire les pettites reches...

Bonne recherche et bon amusement avec les programme Magix

Jean-Pierre Ansiaux(musicos)

philchris Posté à 16/12/2014 17:38

Bonjour Baliste,

Ce n'est pas le magnétoscope qui doit être reconnu mais la clé USB qui converti le signal analogique en un signal numérique.

Si ton ensemble fonctionne correctement avec VDL 2013 , pour quelle raison veux tu effectuer ce transfert avec vidéo easy ,

Cordialement
PC

baliste Posté à 16/12/2014 17:52

Bonjour Phil,

en effet malgré le chargement du pilote du CD c'est la clé qui n'est pas reconnue.... donc le pilote n'est pas adapté semble-t-il (W7, I5 etc)... j'ai pourtant reinstallé 2 fois en allant prendre le pilote sur le site Terratec... j'ai envoyé un message

Comment voudrais-tu que je fasse sans cette conversion (ana/num) qui est réalisée  par la clé ??? j'avais un magnifique JVC HD qui lisait le VHS et les mini-DV et qui faisait cette conversion numérique , mais il vient de rendre l'âme

merci pour toute aide éventuelle

philchris Posté à 16/12/2014 17:58

baliste,

Sur l'adaptateur de la prise péritel, le sélecteur est il bien sur la position:  Output ?

Cordialement
PC

baliste Posté à 16/12/2014 18:06

Phil,

oui, oui et j'ai choisi la prise qui me permet de lire sans pb les videos sur ma tele

 

cordialement

philchris Posté à 16/12/2014 18:29

Baliste,

Lorsque VDL est ouvert cliques sur le bouton rouge, sous l'cran de visualisation.
Ensuite cliques sur la "Cassette vidéo".
La fenêtre ci dessous s'affiche:

Dans cadre  "Pilote vidéo" sélectionnes: "USB- DShow", à droite tu pourras sélectionner l'entrée vidéo, soit:
S-Vidéo ou Composite.

Cordialement
PC

baliste Posté à 17/12/2014 10:59

Bonjour Phil et merci,

je pense que ma carte est pourrie...et/ou que le pilote vendu ne fonctionne pas...

le seul pilote reconnu est celui de la webcam....j'avais fait l'essai !

je suis allé plusieurs fois dans le gestionnaire de périph etr la clé n'est pas reconnue (j'ai réinstallé x fois le pilote )

la meilleure chose est de faire un échange sauf si Terratec me propose une autre solution

 

merci encore