terminer une vidéo

JeanClaude-COURTOT Posté à 06/03/2021 15:40

Bonjour

MERCI de m'accepter dans ce forum

J'utilise VDL prem.2018 pour un montage en avi de15 mn. vidéos+audio+ 6 jpeg. sous WIind 10 sur PC performant.

Tout fonctionne sauf que: à la fin de la vidéo le témoin de lecture (barre rouge ) continue d'avancer pendant trés trés longtemps perturbant ainsi la durée de l'édition mp4.

Sur d'autre logiciel il suffit d'insérer à la fin une vue noire et de régler la durée et tout s'arrête.

J'ai essayé de couper la fin ....en vain.

Bon à savoir ;je prends une video avi de 60 mn que je coupe en 2.

La seconde partie est supprimée et fera l'objet d'un second projet. (donc sorti éliminé)

C'est donc la première partie que je conserve,que je monte et qui ne veux pas s'arrêter ??????????

Je n'ai rien trouvé sur le bouquin magix ni sur l'aide (sauf erreur de ma part)

MERCI A VOUS TOUS

Au plaisir de vous lire Bon WEEK

Commentaires

philippedumas Posté à 06/03/2021 15:49

Bonjour,

La durée de la vidéo est matérialisée par les crochets et la bande bleue... La durée est aussi mentionnée en haut de l'écran de visualisation.

Cdlt

patvig Posté à 06/03/2021 18:20

Dans Vdl la lecture ne se termine pas à la fin du dernier clip. Pourquoi ? Mystère.... Intérêt ? Je ne vois pas , mais c'est comme ça.

JeanClaude-COURTOT Posté à 06/03/2021 21:28

Nous sommes d'accord sur les crochets e la ligne bleue....

Mais qu'elle action dois-je faire sur cette ligne bleue et ces crochets pour arrêter le curseur de continuer d'avancer intempestivement.....

Mystère ou réalité en effet c'est dépourvu de bon sens pour Magix d'éditer des temps supplémentaires vides.