Commentaires

philchris Posté à 12/11/2016 16:58

Bonjour Masjusca,

Sur le lien ci dessopus tu te trouve sur le Centre de Téléchargemnet de Magix:
Il suffi de saisir dans le cadre le N° de série de ton logiciel pour avoir un lien de téléchargement, lin:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Avec la nouvelle politique commercial chez Magix, tu peux installer ton logiciel sur deux machines différentes
mais un
seul de ces logiciels ne doit être activé, pour asser d'une machine à l'autre il faut en desactiver un et ensuite activer le second sur l'atre PC !
En principes ceci est réalisable une fois par mois !
Cordialement

PC

majusca22 Posté à 12/11/2016 19:29

Je vous remercie, mais j'ai déjà fait cette manip et les seuls téléchargements qui sont proposés sont : "le programme d'installation et le mode d'emploi". Le mode d'emploi c'est fait, mais le "programme d'installation", si c'est celui-la, c'est interminable, j'ai donc arrêté. Dois-je continuer sont téléchargement ? Merci par avance. Cordialement.

philchris Posté à 12/11/2016 19:50

Majusca,

Autre solution, mais j'ai bien peur que ce soit aussi long !
C'est d'aller sur le site
Magix et d'installer le logiciel, celui qui est à titre d'essai.
Une fois installé, tu l'actives avec le n° de série que tu possèdes.
Ensuite il faut aller dans
:  Aide pour charger les compléments et produits gratuits si il y en a !
Je ne puis t'en dire plus, mais les téléchargements sont, voir très long à s'effectuer !
Bonne chance
Cordialement
PC

majusca22 Posté à 12/11/2016 20:40

Merci à "philchris" je vais essayer cette seconde solution, si j'ai des soucis, je reviendrai vers vous. Cordialement. M.

philchris Posté à 12/11/2016 20:48

Majusca,

Pas de problème, peut être à tout à l'heure !
Bonne chance quand même !
Cordialement
PC

philchris Posté à 15/11/2016 15:10

Bonjour Majusca,

Comme le dit le proverbe: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !
As tu réussi à  télécharger ton logiciel ?
Bien cordialement

PC

majusca22 Posté à 15/11/2016 23:38

Bonsoir,

Je n'ai pas pu le faire le soir même, et c'est le lendemain soir que ça a fonctionné. Le téléchargement à fini par se faire complètement. Et après essais ça fonctionne. Je vous remercie encore cordialement.

Maintenant, j'avais déjà le Photostory de Luxe 2012, j'ai pris celui-ci pour une mise à niveau comme indiqué dans la publicité, mais je n'ai pas bien vu ce qu'il y avait de plus, à part un changement de graphisme et de présentation. J'espère que je ne l'ai pas acheté pour rien ! Bonne fin de soirée. 

philchris Posté à 15/11/2016 23:46

Bonsoir Majusca,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ce téléchargement se soit bien déroulé.
A ton service, si c'est dans mes cordes.
Bonne continuation
Cordialement

PC