bonjour à tous, j'ai acheté la version à télécharger de videodeluxe2018premium (version 1.3.41.37) , j'ai des gros problèmes lors du téléchargement: j'ai une erreur qui s'affiche, mais le téléchargement continu, et j'ai été au bout de l'installation (hyper longue plus de 10 h ) et au final le logiciel ne fonctionne pas correctement, j'ai même eu l'écran bleu et plantage de l'ordi. : réinstallation totale. j'en suis à vouloir réinstallé Magix, mais j'ai la crainte que cela se reproduise.
je tourne sous Windows 10 famille version 1809 avec AMD Phenom(tm) X6 1045T processor 2.70GHz Système d'exploitation 64 bits processeur x64
voila, j'espère que vous comprendrez mon problème, je ne peux plus vous donner le code de l'erreur, car suite au plantage j'ai perdu la photo d'écran qui m'avait figé l'erreur, et je ne pensais pas tout perdre.
merci pour votre aide, avec le regret d'être obligé de m'en remettre à vous car magix me renvoie sur le forum pour résoudre mes problèmes, alors que c'est lui que j'ai payé pour avoir le logiciel: je n'ai pas ces problèmes avec mon garagiste, quand ma bagnole tombe en panne: il ne m'envoie pas sur des forums!