telechargement et installation de la version 2018

bernard-verrier Posté à 07/01/2019 16:03

bonjour à tous, j'ai acheté la version à télécharger de videodeluxe2018premium (version 1.3.41.37) , j'ai des gros problèmes lors du téléchargement: j'ai une erreur qui s'affiche, mais le téléchargement continu, et j'ai été au bout de l'installation (hyper longue plus de 10 h ) et au final le logiciel ne fonctionne pas correctement, j'ai même eu l'écran bleu et plantage de l'ordi. : réinstallation totale. j'en suis à vouloir réinstallé Magix, mais j'ai la crainte que cela se reproduise.

je tourne sous Windows 10 famille version 1809 avec AMD Phenom(tm) X6 1045T processor 2.70GHz Système d'exploitation 64 bits processeur x64

voila, j'espère que vous comprendrez mon problème, je ne peux plus vous donner le code de l'erreur, car suite au plantage j'ai perdu la photo d'écran qui m'avait figé l'erreur, et je ne pensais pas tout perdre.

merci pour votre aide, avec le regret d'être obligé de m'en remettre à vous car magix me renvoie sur le forum pour résoudre mes problèmes, alors que c'est lui que j'ai payé pour avoir le logiciel: je n'ai pas ces problèmes avec mon garagiste, quand ma bagnole tombe en panne: il ne m'envoie pas sur des forums!

Commentaires

sergio24 Posté à 09/01/2019 15:15

Bonjour

lorsque vous télécharger un programme don vous ète sur ,désactivé votre antivirus.

Sergio à votre service

bernard-verrier Posté à 09/01/2019 15:26

bonjour, merci pour l'aide , je vais essayer, mais j'ai des craintes, vu le faible débit de ma ligne , je vais devoir rester sans anti virus durant une 10zaine d'heures, quels risques j'encours ?

sergio24 Posté à 09/01/2019 15:31

re

normalement cela ne devrait pas durer 10 heures et si vous ne visitez rien d'autres durant le téléchargement il ne devrait pas y avoir de problèmes .

Sergio à votre service

awanderer Posté à 09/01/2019 15:59

Bonjour,

L'abc des choses à faire avant un téléchargement d'un logiciel est d'avoir un ordinateur sain. Je m'explique.

1 passage de l'ordinateur à l'anti virus.1 seul anti virus par pc.

2 Faire le ménage (suppression des fichiers temporaires et autres etc...)

3 faire une sauvegarde ( au cas ou )

4 carte graphique à jour

5 arrêter tous les logiciels qui tournent et que vous n'avez pas besoin et ne pas utiliser le pc pendant le chargement.

et surtout le logiciel que l'on installe doit être compatible avec les données que votre pc peut accepter pour le faire fonctionner normalement et cela ne semble pas le cas ( écran bleu ). mais je peux me tromper.

aWanderer

bernard-verrier Posté à 09/01/2019 16:46

bonjour

normalement mon PC est sain, vu qu'il vient d'être complètement réinstallé. pour le fichiers temporaires, je pense qu'il s'agit des visite sur le net (historique et autres) dont vous me parlé. de ce coté mon explorateur c'est qwant et j'ai paramétré pour ne pas conserver l'historique de mes connexions. le système anti virus est Windows defender et je n'en ai pas d'autre. J'ai aussi neutralisé les modules de jeux (Xbox et autres),ainsi que skipe et autres ..

quels logiciels installés par défaut lors de mon installation puis-je encore neutralisé sans que cela ne perturbe l'utilisation normale du PC ? sachant que je n'utilise pas les réseaux du type facebook et autres .

le logiciel que je veux installé est sensé être une mise à jour de la version déjà sur mon poste.

je remercie tous ceux qui prennent de leur temps pour m'aider.

je vais faire la synthèse de tous les conseils et retenter un installation du logiciel.

avant tout cela je vais me faire une sauvegarde de réinstallation complète du type clone pour ne pas a avoir à tout refaire si ça plante.

awanderer Posté à 09/01/2019 17:34

Vous seriez étonné de voir tous les fichiers qui reste après une ré ou install.

Personnellement je me sers de ccleaner (bien connu ) et de Glary utilities 5 ( 1 clic pour les débutants )pour faire le ménage depuis de nombreuse années, vous n'êtes pas obligé de choisir ceux là .internet regorge de ce genre de logiciel ( toujours charger chez l'éditeur ) . J'ai 4 navigateurs dont Qwant sur mon pc qui tourne 10 h par jours et il a un cache comme tous les logiciels et ce n'est pas parce que vous effacez l'historique qu'il ne stocke rien.

aWanderer

bernard-verrier Posté à 09/01/2019 23:42

bonsoir , je me pose la question , n'y a t il pas moyen en utilisant les commandes dans le dos de pouvoir faire ce ménage : la commande du type shkdsk/f ne peut elle pas servir çà cela ?

merci pour l'aide. je finirai demain de préparer mon disque de sauvegarde, il vrai que ce serait bien de faire le ménage avant pour ne pas trimballer des fichiers inutiles dans ma sauvegarde. je vais étudier la question.