telechargement de l'application

pascal-adam Posté à 14/01/2025 22:29

bonjour j'ai acheté l'application sos cassette en2011 à ce moment là j'avais un pc muni d'un lecteur dvd et j'ai chargé l' application à l'aide du cd mais je viens de changer d'ordinateur et celui ci ne contient pas de lecteur de cd donc j'ai essayé de charger l'application en ligne sur magix système ,le produit est bien enregistré mais je ne sais pas le télécharger pouvez vous m'aider merci

Commentaires

SP. Posté à 14/01/2025 22:48

@pascal-adam Vous pouvez vous rendre sur Magix.com et vous connecter à votre compte client avec votre e-mail et votre mot de passe que vous avez utilisés lors de l'enregistrement du logiciel. Vous pouvez ensuite le télécharger depuis votre compte client.

Mais il est très probable que des problèmes surviennent. Tout d'abord, les anciens téléchargements ne fonctionnent souvent plus et le téléchargeur plante tout simplement. Cela se produit généralement avec les logiciels antérieurs à 2014. Dans ce cas, vous devez contacter le support client à l'adresse infoservice@magix.net et leur demander un lien de téléchargement direct du programme d'installation.

Deuxièmement, il est également très probable qu'un logiciel de montage vidéo et le capteur vidéo USB ne soient plus compatibles avec Windows 11 moderne.

You can visit Magix.com and log into your customer account with your e-mail and password you used back when you registered the software. You can then download it from your customer account.

But very likely, there will be problems. Firstly, old downloads often no longer work and the downloader simply crashes. This usually happens with software older than 2014. In that case, you need to contact customer support at infoservice@magix.net and ask them for a direct download link if the installation program.

Secondly, it's also very likely that a video editing software and the USB video grabber is no longer compatible with modern Windows 11.

pascal-adam Posté à 15/01/2025 14:25

merci pour l'information

sasiuk Posté à 15/01/2025 16:31

@pascal-adam

Bonjour,

Si votre achat date de 2011, il doit s'agir de SOS Cassettes Vidéo Version 4.0.

Tous vos produits MAGIX publiés et achetés après l'automne 2009 doivent être disponibles en téléchargement depuis votre espace client et sans aucun soucis connu de téléchargement ou d'installation.

Il suffit de cliquer sur le lien Programme d'installation dans la rubrique Téléchargements:

Video easy version 4.0 fonctionne sous Windows 11 sur certaines configurations matérielles.

Le soucis sous Windows 11 est le fonctionnement des pilotes de la clé USB de capture de seconde génération (de couleur rouge et blanche).

Sur mon PC portable c'est niet sous Windows 11.

Sur mon PC fixe j’ai pu faire reconnaître la clé rouge et blanche sous Windows 10, par contre la capture était problématique (pertes de synchronisation).

Lien pour les pilotes de la clé rouge et blanche : https://my.hidrive.com/lnk/1ZAKGalW#file

A essayer...

Cordialement.

DéDé.

pascal-adam Posté à 16/01/2025 10:25

merci