Synchroniser 2 camera en utilisation le son d'une camera

Ediamine Posté à 05/03/2016 00:19

Bonsoir,
J'ai enregistré un évenement avec deux cameras. J'ai reussi à utliser le montage en utilisant le mode muticam. Problème, les sons deux camera  sont inséré, ce qui change de son à chaque sequence,  ça donne un mauvais effet. Ma question, comment utliser  lemode multicam en prenant uniquement un seul de deux camera?
Merci

Commentaires

philchris Posté à 05/03/2016 07:20

Bonjour Ediamine,

Regardes le sujet ci dessous, il donne une réponse, comment sychroniser deux piste sonore en multi caméra:

http://www.magix.info/fr/comment-syncrhroniser-deux-pistes-video.knowledge.1104498.html

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 06/03/2016 17:59

Bonjour,

Une obligation de synchroniser les deux pistes audio. Vous pouvez utiliser une synchro automatique ou manuelle.

Maintenant vous désirez probablement utiliser le son provenant d'une seule caméra et celle la plus près du sujet.

Exportez la track ou piste sonore de la caméra puis la réintroduire sur une piste ou track et à l'aide du mixeur de son ajuster en conséquence, ne pas oublier de muter les pistes sonores des deux caméras.

Vous pouvez aussi utiliser les points sur la courbe sonore c'est plus simple et plus rapide.

Salutations,

YR

Guyv Posté à 10/03/2016 20:03

Bonjour Philippe,

Merci pour ton conseil cela va m'être très utile.

Bien cordialement. Guy.

philchris Posté à 10/03/2016 20:07

Bonsoir Guy,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que cela puisse te servir.
Bonne continuation
Cordialement
PC

Ediamine Posté à 12/03/2016 10:07

Chers amis,

Merci de vos réponses très iteréssantes qui me permettent de bien finaliser  mon projet.

Merci

philchris Posté à 12/03/2016 10:11

Bonjour Ediamine,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que cela t'ait permis de finaliser ton projet.
Bonne continuation.
Cordialement
PC