sur site/album diaporama fait et musique ajoutée. mais paramêtres montrent musique de fond: non j'ai omis une étape?

kwaddist Posté à 13/12/2015 03:59

Sur le site/album, j'ai monté le diaporama et ajouté de la musique d'accompagnement. Mais quand mes contacts reçoivent l'invitation,,, pas de musique.

De retour sur le site/album je remarque que dans les paramêtres on indique musique de fond:non

Quelle étape ais-je omise?

Commentaires

awanderer Posté à 13/12/2015 10:00

Bonjour,

Vous n'êtes pas très explicite dans vos explications.

Vous n'avez pas personnellement de musique quand vous visionnez votre site ?.

Vous et vos contacts n'avez pas de musique ?.

Seulement les contacts n'ont pas la musique ?;

Quel genre de musique ? vos compositions ou musique du commerce ? .

Pour les musiques du commerce, vous devez avoir les droits de diffusion, sinon elles sont bloqués.

Essayer de changer l'option non par oui.

Cordialement

aWanderer

kwaddist Posté à 13/12/2015 16:46

Ni moi, ni mes contacts ne pouvons entendre la musique.

La musique - we wish you a rerry christmas - est libre de droits.

de retour sur le site de montage, j'ai essayé de changer non pour oui, sans succès.

Merci à l'avance de votre aide

awanderer Posté à 13/12/2015 19:29

Re,

Libre de droits ne veux pas dire libre de diffusion.

Ce n'est pas parce qu'une photo ou musique,  est "libre de droits" que vous pouvez vous l'approprier. Vous n'en êtes pas l'auteur. Elle ne vous appartient donc pas !

Ces photos ou musique, comme la plupart de celles que vous trouverez sur Internet ou ailleurs, ne sont pas gratuites. Elles dépendent du " Code de la propriété intellectuelle " ( CPI ) pour les images, " sacem " pour la musique et du droit d'auteur.

Cependant,vous aurez la liberté de faire ce que vous voulez avec chaque photo ou musique acheté, mais seulement si l'auteur le permet et sous certaines conditions.

Cordialement

aWanderer