Supprimer des espaces noirs valerie-saint-pierre Posté à 03/01/2018 11:00 Bonjour, Par erreur j'ai créé des espaces noirs dans ma video (Mise à niveau : MAGIX Photostory Deluxe installée en novembre 2017) entre 2 photos et / ou 2 videos. Je n'arrive pas à la supprimer. Qui pourrais m'aider ? Merci d'avance ! Retour au message
Commentaires claude.mamoun Posté à 03/01/2018 14:28 Bonjour, Cliquer sur le bouton " Grouper des objets sur toutes les pistes " Puis clic Gauche et le maintenir en tirant vers la gauche, toutes les pistes suivent de la même manière Refaire cette manip. pour tous les trous à combler Voici le résultat Cordialement Claude valerie-saint-pierre Posté à 03/01/2018 21:48 Merci beaucoup ! grâce à vous, plus de séquences toutes noires.... c'est parfait. valerie-saint-pierre Posté à 03/01/2018 23:51 Autre question.... savez vous comment réduire la vitesse de défilement de texte (de droite à gauche par exemple)? Merci encore claude.mamoun Posté à 04/01/2018 12:09 Bonjour, La vitesse de défilement est fonction de la longueur sur la Time Line Réduire la longueur sur la Time Line = Accélère la vitesse de défilement Augmenter la longueur sur la Time Line = Réduit la vitesse de défilement Ne pas confondre avec argumenter le nombres de mots ou la longueur du Titre Voir les copies d'écrans : Longueur courte = Titre rapide Longueur un peu plus long = vitesse moins rapide En espérant que ça réponde à votre question Cordialement Claude 1