SUPPRESSION DU SON ACCOMPAGNANT LA DECORATION

jojo-roosen Posté à 15/03/2013 15:43

je possède le Magix Photo sur CD et DVD 8 deluxe. Mon problème est le suivant: je souhaiterais désactiver le son imposé avec des décorations telles  que : Fun - ou déco-ou bande dessiné dans le storyboard. Car le son se superpose à la musique placée dans le Timeline. C'est désagréable. Ces images sont chouettes mais le son est très gênant. Merci mille fois de m'aider.

Commentaires

philchris Posté à 16/03/2013 08:36

Bonjour jojo-roosen,

Je ne connais pas CD et DVD 8 deluxe, mais en principe, après avoir sélectionné ton effet, il faut cliquer sur "Dégrouper" (chaîne brisée) à partir de ce moment tu pourras supprimer la piste audio. Penses à "Regrouper" les composants de cet effet afin d'éviter tout déplacement intempestif de ceux ci.
Cordialement
PC

jojo-roosen Posté à 17/03/2013 15:48

Merci beaucoup, mais je viens de faire connaissance avec votre " solution " et dans l'heure je vais vite essayer le " dégrouper " ( dimanche 17 ) . Réponse positive ou négative plus tard !!!

Cordialement .

jojo-roosen Posté à 22/03/2013 11:29

Hélas cela ne marche pas. Dans mon Magix, on parle de segmenter , est-ce la même chose ? Mais

cela ne fonctionne pas. Merci de toute façon d'avoir pris la peine de me répondre.

J'espère avoir d'autres solutions, mais à ce jour rien d'autre.