suppression des fonds d'écrans dans les projets préenregistrés

robert77 Posté à 27/07/2012 10:40

Bonjour

Je voudrais savoir comment on supprime ou remplace les fonds d'écrans des textes dans les projets préenregistrés ' du type action , documentaire ...etc ) .

Sur la time line , j'ai simplement supprimé les cadres texte pour ne faire apparaître que les vignettes ( gros, plan, détail , groupe ..) et quand je visualise , je vois dans les transitions , ou en fond décran ,  ceux qui sont installé par défaut  par Magix . Je n'arrive pas à les supprimer ou les mofifier pour mettre mes propres fond d'écran.

Comment faîtes vous svp ?

Une autre question sur le même thême

Il y a par exemple 15 vignettes dynamiques pré installés . Par des copier/ coller on peut en changer le nombre et les déplacer où l'on veut . On retrouve encore ces vignettes texte qui ne me conviennent pas .

Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/07/2012 10:57

Bonjour,

Avec quel logiciel travaillez-vous et quelle version ?

A suivre

fb

Raymanix Posté à 27/07/2012 11:08

Bonjour, Robert77

Votre question fait référence à la version de Photos sur DVD MX et les Bande-annonce de films

Qui sont des projets prêts à l'emploi sur des thèmes divers (action, documentaire, voyage...) pour lesquels vous pouvez remplacer les objets fictifs intégrés par vos propres photos.

Cdt.

Ray.

robert77 Posté à 27/07/2012 12:28

Merci pour vos réponses

Il s'agit de Magix Photo sur DVD MX .vESRION 11.0.0.87 .

Ma question concernait des projets prêts à l'emploi . Je mets une capture d'écran

Pour remplacer des photos pas , de problème , c'est juste le problème des fonds décran préenregsitré que je veux supprimer ou modifier . J'ai changé les fonds d'écran sans problème , mais il me semble qu'il faut enregistrer le projet ( en allant dans fichier , enregistrer sous .. ) , il n' y a pas de bouton automatique pour enregistrer le changmenent .

Bien cordialement

francois-bellanger Posté à 27/07/2012 13:30

Bonjour,

Quand vous faites un changement sur un projet, il y a ce bouton pour enregistrer la modification (entouré de jaune sur l'image de l'interface de votre logiciel) :

Cordialement

FB

robert77 Posté à 27/07/2012 16:45

Merci je vais tester et vous tiens au courant .

Concernant la musique de fond :

Peut-on visualiser  la bande de musique sur la Time line comme dans certains logiciels ....afin d'apdapter la longuer de la muisque , mettre un fondu en sortie .?

francois-bellanger Posté à 28/07/2012 08:09

Bonjour Robert77,

Regardez bien la capture d'écran que vous nous avez envoyée.

Dans le bas à gauche, il y a 3 boutons superposés :

Celui du haut concerne l'affichage de vos vignettes en mode "Aperçu"

celui du centre : l'affichage en mode "Storyboard"

et celui du bas en mode : "Timeline". C'est celui-ci qui vous fera visualiser vos pistes sons et textes.

Je n'ai pas votre version, mais sur la mienne, le module de remixage permet de synchroniser le passage des photos avec le tempo de la musique. Mais c'est une autre histoire.

Cordialement

FB

robert77 Posté à 28/07/2012 09:48

Merci François

C'est très clair et on voit mieux ce que l'on fait .

Bien cordialement