Dans le menu "FX", que vous avez cliqué en haut à droite de la miniature, cliquer sur "paramètres d'effets" et cliquer sur "réinitialiser" (tout en bas).
En fonction de vos informations, il me semble que cela à l'air de ressembler à l'effet dit 'fantôme' du logiciel Photos sur CD & DVD dû à la gestion de pistes qui sont cachées, dans certain cas.
Je vous propose de couper et de supprimer la partie où apparaît cette flèche et de réimporter la photo qui avait cet effet.
N'est-ce pas ce que j'ai déjà fait "Si je supprime la photo dans laquelle apparaît cette flèche indésirable, la flèche apparaît dans la photo suivante , au même endroit " que vous me proposez ?
Il faut sauvegarder votre projet initial sous une version A et puis sous une version B.
Fermer votre projet initial.
Ouvrir le projet en version A et supprimer tous les objets à partir du début du pointeur jusqu’à la fin du diaporama, puis exporter le diaporama par ‘Fichier/Gérer Diaporama/Exporter…’.
Ouvrir le projet en version B et supprimer tous les objets du début jusqu’à la fin du pointeur, puis exporter le diaporama par ‘Fichier/Gérer Diaporama/Exporter…’.
Ouvrir un nouveau projet vide puis :
Importer le diaporama A par ‘Fichier/Gérer Diaporama/Importer…’,
+ Ajouter la photo qui avait l’effet pointeur,
+ Ajouter le diaporama B par ‘Fichier/Gérer Diaporama/Ajouter…’.