suppression des données de navigation

mick-paraida Posté à 07/03/2012 12:21

Hello,

Alors voila... Hier soir, j'ai utilisé le pc de mon frère pour me connecter sur un forum.

Il à sélectionné dans les options de chrome "saisie automatique" pour ne pas devoir retaper son pseudo à chaque fois et comme j'utilise régulièrement son pc, c'est valable pour les miens.

Seulement voila le problème, c'est qu'hier sans faire attention j'ai tapé mon mot de passe dans la zone "pseudo" (je regardais le clavier sans regarder l'écran croyant être dans la zone "mot de passe" et vu trop tard le bug)

Donc dans la zone pseudo, on peut pour voir apparaître mon mot de passe.

J'ai essayé de supprimer les données de navigation avec chrome,ccleaner, de désactiver les données de saisie automatique mais lorsqu'on les réactivent, elles reviennent.

Donc en gros, j'aimerais supprimer toutes mes données de manière à ne pas devoir changer de mot de passe.

Merci

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 07/03/2012 13:27

Bonjour

Dans Chrome essayer d'aller dans outils - options  et cocher la case supprimer l historique de navigation

Didj 84

mick-paraida Posté à 08/03/2012 12:08

Bonjour

Dans Chrome essayer d'aller dans outils - options  et cocher la case supprimer l historique de navigation

Didj 84

C'est fait, mais lorsque je réactive  "Activer la saisie automatique pour remplir les formulaires Web d'un simple clic" mes données sont de nouveau visible. (J'aimerais surtout que mon mot de passe ne soit plus visible car il apparaît dans la zone "pseudo" suite à l'erreur que j'ai commise)

Merci