il s'agit de la fenêtre de projet. Il est possible d'en ouvrir plusieurs et d'y acceder via l'onglet "fenêtres". Elles apparaissent en bas du déroulé et l'on bascule de l'une à l'autre à cet endroit. J'utilise cette fonction pourfaire des parties de vidéo sans risquer d'altérer le reste mais un fois exporter ou copier sur la fenêtre "principale" je souhaiterais supprimer cette fenêtre et je ne vois pas comment faire. Merci
Ci dessous, cela concerne les versions antérieures à VDL 2013.
Cliques sur la bobine de film (encadrée de rouge) pour visualiser la liste des films composant de ton projet.
Pour supprimer un film du projet:
Sélectionnes ton film en cliquant sur la bobine de film.
Cliques sur Fichiers Ensuite: Gérer Films Et cliques sur: Supprimer du projet (Ctrl + F4) VDL va te demander si tu veux le sauvegarder avant sa suppression de ton projet.
Pour joindre une capture d'écran à ton message, cliques sur l'icône du: Cadre vert pour joindre une Photo, uniquement en JPEG ou JPG Cadre rouge pour joindre une vidéo, uniquement fichiers: *.asf, *.avi, *.mov, *.mpg,*.mpeg, *.qt, *.wmv ou *.3gp.
Ensuite cliques sur: Choisir un fichier, sélectionnes ce fichier
La sélection effectuée, cliques sur: Envoyer sur le serveur
Attendre que le bouton: envoyer sur le serveur s'efface pour cliquer sur: OK
Ta capture se positionnera sur la position, actuelle, de l'index de la souris.
Bonjour, je suis vraiment embêté, je n'ai plus accès à la fenêtre principale, elle a tout simplement disparue (Matix premium 2025), du coup je ne peux plus accéder à certains paramètres du logiciel, donc impossible d'umiser mon logiciel