suite à défaillance du disque dur je dois réinstaller le logiciel Photos sur CD et DVD 7 deluxe...comment procéder? csuperdia Posté à 14/10/2013 12:24 après remplacement d'un disque dur principal...procédure de réinstallation du logiciel Photos sur CD et DVD Retour au message
Commentaires Maggico Posté à 14/10/2013 12:26 Bonjour Vous avez droit à 3 installations du logiciel sinon il faut faire appel au service commercial de MAGIX Refaites une installation avec le CD du logiciel Cordialement Gilbert csuperdia Posté à 14/10/2013 12:37 merci, c'est gentil de me répondre ainsi...mais j'ai acheté Photos sur CD et DVD 7...en ligne! philchris Posté à 14/10/2013 12:56 Bonjour csuperdia, Tu peux réinstaller ton logiciel, sur le site sur lequel tu l'a acheté. Tu a du recevoir un mail de la part de Magix sur lequel figure le N° de la clé d'activation. Cordialement PC Maggico Posté à 14/10/2013 13:17 Pour récupérer le logiciel si vous l'avez enregistré suivre cette procédure http://www.magix.com/fr/ en haut et à droite de la page cliquez sur MON COMPTE Dans la page suivante cliquez sur : Je dispose déjà d'un login Tapez l'adresse email et le mot de passe et cliquez sur [Suivant] Choisissez Mes produits, vous retrouvez les produits enregistrés Cliquez sur Téléchargement sur le produit souhaité et récupérez le code d'activation Cordialement Gilbert 1