Quand j'ouvre cle gestionnaire d'installation pour le pack de sons chanson démo ; tout cela a été installé en Mars il se charge de me le rappeler. Ou alors faut il les recharger mais cela ne m'explique pas la disparition des autres. Ils doivent bien se trouver quelques part.
Dans les paramètres du programme (raccourci Y), aller dans le dernier onglet : "Répertoires". Vérifier le répertoire défini pour les "Soundpools". Pour MMM15 : C:\Program Files (x86)\MAGIX\MusicMaker15Premium
Visiblement ils définissent par défaut la racine supérieure. A adapter pour MMM18.
Puis appliquer le §2 précèdent.
Nota : il est assez bizarre que tu n'aies pas accès au répertoire. Tu peux toujours essayer de les copier dans un nouveau répertoire et les charger à partir de ce dernier avec le bouton des soundpools "ajouter des styles".
Bonjour a tous n'ayant pas touché a l'ordi depuis quelques temps
Je tiens à signaler que tout est rentré dans l'ordre en remettant le dossier basics_18 au bon endroit.
La question est comment a t'il était se promener ?
Je pense quand désinstallant la version premium télécharger en essai cela a légèrement déséquilibré quelque chose mais sans en être certain.
Cordialement