Spécificité du fichier vidéo 1080p dans DVD Architect

Anthony-MA Posté à 17/12/2018 20:59

Je m'arrache les cheveux sur un problème sur lequel je n'arrive pas à trouver de solution sur le net. Je voudrait savoir quels paramètres d'encodage je doit utiliser pour mettre un fichier 1080p en format Blu-ray SANS RÉ-ENCODAGE. en MPEG-2, cela à l'air de fonctionner, mais en AVC (h264), NON.

DVD architect mais trop de temps à encoder ET JE NE VEUT PAS passer mon fichier pour le ré encoder dans vegas.

Il doit y avoir une moyen. Je précise que je ne suis pas un novice du ré-encodage via Shana, TsRemux, Vidcoder. Un bug ???

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur

Commentaires

sasiuk Posté à 18/12/2018 12:35

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre demande.

A l'aide de DVD Architect, vous souhaitez réaliser un Blu-Ray à partir de sources vidéos encodées en AVC, ou vous limiter à la création d'un fichier ISO.

Dans tous les cas, DVD Architect DOIT ré encoder vos fichiers sources pour tout conformer au standard BR.

Vidéo en m2ts dans le dossier STREAM, vidéo au format BDAV, audio en AC-3, entrelacé, etc.

SI vous devez ré encoder, au préalable sous VEGAS PRO, il faut passer par l'option Outils -> Graver le disque -> Rendre l'image uniquement. Encodeur SONY AVC/MVC -> Flux vidéo Blu-ray 1920 x 1080-50i, 16 Mbits/s -> format audio Dolby Digital AC-3 Studio

Bien cordialement.

DéDé.

Anthony-MA Posté à 18/12/2018 17:12

Bonjour,

Il faut ré-encoder avec vegas. JE NE VEUT PAS UTILISER VEGAS JUSTEMENT. Il est trop lent. Voila un fichier MP4 avec mediaInfo, il m'affiche cela donc AVC et AC3 et le même fichier dans DVD architect Vidéo, il ne sait pas 😱

et passer dans TSmuxeR, blu-ray folder, le fichier est reconnu comme cela

Voila pourquoi je recherche comment faire, car Shana ou A's Video Converter sont bien plus rapide

sasiuk Posté à 18/12/2018 18:08

Bonsoir,